Au sein de la Direction Marketing Etudes basée à Paris Tour Héron et évoluez dans un environnement international stimulant et apprenant afin de maintenir
un haut niveau de service auprès de la Direction Etudes.
Pour
Assistez quotidiennement une équipe de 25 personnes (dont 50% sont basées à l’étranger)
• Gérez l’agenda du Directeur Consumer and Shopper Insight
• Diffusez les synthèses d’études
• Suivez les tableaux de bord hebdomadaires
• Organisez des voyages, réunions internes et externes
• Suivez les budgets (voyages et fonctionnement)
• Contrôlez les notes de Frais
• Suivez les congés / Relais avec les Ressources Humaines
Vous êtes issu d'une formation Bac+2/3 avec une expérience idéalement acquise au sein d’une
Direction de service vous ayant permis de développer votre sens du service, votre pro-activité, votre
goût pour les chiffres et votre maîtrise des outils informatiques (notamment excel avancé,
formules…).
Vous aimez travailler en équipe et êtes reconnu pour votre rigueur et votre discrétion, vous
permettant d’apporter des réponses adéquates aux challenges de votre métier.
Vous pratiquez l’anglais COURANT et êtes en mesure de l’utiliser au quotidien
Ce poste est à pourvoir dès que possible. Salaire brut de 3200 € avec prime de fin d’année égale à 8,33 % de la rémunération brute et le bénéfice des tickets restaurants pour une valeur faciale de 11 € soit 5.5 € pour l’employeur et 5.5 € pour le salarié