Réf. : 098/89827
Ville : Gennevilliers
Expérience : De 3 à 5 ans
Métier : ACHETEUR
Type de contrat : INTERIM

Présentation générale

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

Détails du poste

L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement d'Asnières-sur-Seine recherche pour l'un de ses clients un(e) Coordinateur logistique approvisionnements SAV (H/F).

Contexte du poste : Assurer les approvisionnements et la mise à disposition de l’ensemble des pièces détachées du Service Center d’Alcon et l’outillage des techniciens pour les filiales et les distributeurs Alcon de la zone Emea : Europe, Moyen-Orient, Afrique, et sur la zone Asie pour la gamme des équipements réfractive dans les meilleurs délais et à moindre coût en évitant toute rupture, toute obsolescence et en optimisant la gestion des stocks.

Vos missions seront les suivantes :

  • Approvisionnements 
  • Gestion des fiches articles
  • Finance
  • Système qualité et compliance import

Profil recherché

  • Bac+4 Supply chain, Approvisionnements.
  • Grande expérience dans les fonctions approvisionnements dans un environnement internationnal technique ou industriel.
  • Anglais bilingue (lu, écrit, parlé) : langue de travail à 90 %.

- Compétences techniques :

Approvisionnements, techniques import/export, formalités douanières, transports internationaux. 

Pack Office, bonne maîtrise d’Excel en particulier

SAP : Commandes usines, commandes fournisseurs tiers, analyse des besoins pour le stock. Validation des factures et centres de frais sur SAP.

Pratique d’outils de reporting et d’extraction de données.

Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

- Compétences comportementales : 

Rigueur, organisation, fermeté

Esprit de synthèse et d’analyse

Autonomie, réactivité, anticipation           

Sens du travail en équipe

Sait résoudre des problèmes et visualiser des solutions.

Polyvalence

Aptitudes à la communication orale et écrite

Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

Rémunération & Avantages

Horaire :  39 heures

Salaire : Jusqu'à 13 € Brut + Majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés)

Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : 

  • Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes
  • Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable
  • Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !)
  • Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d’autres surprises tout au long de l’année…
  • Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...
  • Acompte de paye à la semaine si besoin
  • Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.