Réf. : 136/89425
Ville : Paris 17e Arrondissement
Expérience : De 0 à 1 ans
Niveau d'études : TECHNICIEN / EMPLOY / BAC + 2
Métier : ASSISTANT
Type de contrat : INTERIM

Présentation générale

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

Détails du poste

L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de MONTIGNY recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant d’Activité (H/F).

Rattaché(e) à Direction Administrative et Financière, vous gérez les éléments relatifs aux 
opérations administratives et de comptabilité fournisseurs inhérents aux activités proposées par la 
Société et en assurez le bon fonctionnement opérationnel. 
Plus précisément, vos principales missions seront : 

 


Administratif : 
- Gérer les tâches administratives courantes : courriers, accueil téléphonique, classement, 
archivage, 
- Planifier les déplacements professionnels 
- Gérer le matériel mis à la disposition des salariés : demandes de portable, véhicule 
- Saisir les commandes 
- Suivre la facturation et les règlements 
 
 
Comptabilité fournisseurs 
- Traiter, saisir, classer les factures fournisseurs 
- Préparer les paiements et la gestion des échéances 
- Répondre aux demandes de renseignements des fournisseurs en ce qui concerne lepaiements 
- Relancer les fournisseurs 

Profil recherché

Issu(e) d’une formation de type BTS Assistant/Gestion PME/PMI, vous justifiez d’une première 
expérience réussie dans un poste similaire. 
Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques et du Pack Office, notamment Excel 
Vous avez des bases en comptabilité 
Doté(e) d’un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe et favoriser la communication 
entre les différents services 
Vous faites preuve de réactivité, de rigueur et d’organisation 

Durée de la mission : 3-6 mois

 

Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

Rémunération & Avantages

Taux horaire (base 35h) : 14,50€ 
Avantages : 
Titres Restaurant à 9,50€ dont 60% pris en charge par l’employeur 
Prise en charge de 50% de l’abonnement de transport en commun

 

Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :

  • Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) 
  • Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes
  • Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable
  • Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !)
  • Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d’autres surprises tout au long de l’année…
  • Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...
  • Acompte de paye à la semaine si besoin
  • Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
Postuler
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