Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.
L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de VITROLLES recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F).
Contexte du poste : Environnement de travail, condition, etc.
Vos missions seront les suivantes :
Rattaché(e) au responsable du secteur, vos missions principales seront les suivantes :
· - Facturation pour le secteur
· - Relance Cash (relance factures impayées)
· - Relance des Bon de commande
· - Gestion du standard pour toute l’agence (minimum 30 appels par jour)
D'autres missions administratives peuvent s'ajouter.
· Niveau BAC + 2/3
· Expérience sur une fonction similaire (optionnelle)
·
Faire preuve de polyvalence, dynamisme et d’une aisance relationnelle.
Candidat capable de s’organiser avec rigueur et gérer les priorités.
Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.
Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !
Horaire : De 8h/12h30 à 13h30/17h (16h Vendredi)
· Contrat 39 heures (avec 23 RTT) Prise de poste au plus vite/immédiate ou sous une semaine
· Salaire brut : 2100/2200€ Brut
Ticket Restaurants : 10€ (60% pris en charge par l’employeur)
Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :