Réf. : 067/89066
Ville : Paris
Expérience : De 3 à 5 ans
Métier : RESPONSABLE ADMINISTRATIF
Type de contrat : CDI

Présentation générale

Notre Agence Derichebourg Interim & recrutement de Rungis recherche actuellement pour plusieurs de ses clients spécialisés un RESPONSABLE DE SITE H/F.

Postes à pourvoir sur le département du 75.

 

Détails du poste

 

Les missions confiées seront les suivantes : 

Etablit les devis, offre de prix, suivi P5 du site
Assure le suivi des intérimaires
Assure la gestion des feuilles d'heures et le suivi des astreintes
Assure le suivi des registres des sites
Recherche les sous-traitants et fait valider au Responsable d'Affaires
Management d'équipe
Assure le suivi de l'outillage de son site (individuel et commun)
Constater, diagnostiquer, résoudre les dysfonctionnements ou les signaler avec précision
Remettre en état de marche par échange de pièces, réglage, mise en service
Effectue la mise à jour de la base commune
Assure le suivi des contrôles réglementaires
Etudier les plans, schémas, notices constructeurs, dossiers techniques 
Réaliser l'entretien ou la maintenance préventive des différents équipements, suivi du plan de maintenance et le suivi contrat
Utiliser un système de gestion de la maintenance assistée par ordinateur et rédiger les rapports d’exploitation
Entretenir son matériel, son espace de travail, sa voiture de service en fonction du besoin du site
Partiticiper aux réunions internes et externes
Proposer des améliorations 
Assurer le suivi des sous-traitants avec le support du responsable d’affaire
Participer à l'installation et à la mise en route de nouveau matériel ou à son amélioration
Assurer sa sécurité et celle des autres
Remonter les situations dangereuses et presqu’accidents
Participer à la réduction de l’impact environnemental (ecogestes, tri des déchets…)
Etablit les devis, offre de prix, suivi P5 du site
Assure le suivi des intérimaires
Assure la gestion des feuilles d'heures et le suivi des astreintes
Assure le suivi des registres des sites
Recherche les sous-traitants et fait valider au Responsable d'Affaires
Management d'équipe
Assure le suivi de l'outillage de son site (individuel et commun)
Constater, diagnostiquer, résoudre les dysfonctionnements ou les signaler avec précision
Remettre en état de marche par échange de pièces, réglage, mise en service
Effectue la mise à jour de la base commune
Assure le suivi des contrôles réglementaires
Etudier les plans, schémas, notices constructeurs, dossiers techniques 
Réaliser l'entretien ou la maintenance préventive des différents équipements, suivi du plan de maintenance et le suivi contrat
Utiliser un système de gestion de la maintenance assistée par ordinateur et rédiger les rapports d’exploitation
Entretenir son matériel, son espace de travail, sa voiture de service en fonction du besoin du site
Partiticiper aux réunions internes et externes
Proposer des améliorations 
Assurer le suivi des sous-traitants avec le support du responsable d’affaire
Participer à l'installation et à la mise en route de nouveau matériel ou à son amélioration
Assurer sa sécurité et celle des autres
Remonter les situations dangereuses et presqu’accidents
Participer à la réduction de l’impact environnemental (ecogestes, tri des déchets…)
Respecter les consignes sécurité/environnement

 

Profil recherché

Compétences attendues :

BAC + 2
Compétence managériale
Solides compétences en maintenance multi technique, avec une compréhension des différentes disciplines techniques telles que l'électricité, la mécanique, l'électronique, l'automatisme, la plomberie, etc
Capacité à planifier, organiser et coordonner les activités de maintenance de manière efficace
Aptitude à motiver et à encadrer une équipe de techniciens, et à favoriser un esprit d'équipe
Excellentes capacités de communication verbale et écrite pour interagir avec les clients et les membres de l'équipe
Capacité à analyser les problèmes techniques complexes et à proposer des solutions appropriées
Sens du service client, aptitude à établir et à maintenir de bonnes relations avec les clients

Interim et Recrutement vous assure que les emplois proposés respectent les mesures de sécurité liées au COVID19 : gestes barrières, distanciation sociale et mise à disposition du matériel nécessaire

Rémunération & Avantages

Travailler avec le Groupe Derichebourg vous donne accès à de nombreux avantages tels que :

  • Une majoration de votre salaire brut d’environ 20% ( 10% IFM – 10% congés payés)
  • Un Compte Epargne Temps ( 4% pour une épargne < 6 mois / 6% pour une épargne > 6 mois )
  • Accès à un coffre-fort COFFREO (dématérialisation de vos documents)
  • Accès au CE
  • Le Parrainage récompensé par des chèque cadeaux
  • Accès au FASTT ( une aide financière sur les accès au logement, location de voiture, garde enfants, permis de conduire et autres)
  • Accès aux formations professionnelles
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