Réf. : 086/88646
Ville : Hénonville
Expérience : De 3 à 5 ans
Métier : CHEF DE PROJET
Type de contrat : CDI

Présentation générale

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

Détails du poste

L’agence DERICHEBOURG Intérim de BEAUVAIS (60) recherche pour un de ses clients dans le secteur de l’industrie, basé à HENONVILLE (60) un chef de marché H/F

 

Cheffe de marché / Chef de marché

 Vos missions :

Prospecter et Vendre les produits

-          Analyser et comprendre les problèmes ou les besoins des clients et leur proposer une solution adaptée à une demande ou une problématique client

-          Promouvoir l'offre de services ou de produits dont il a la charge

-          Développer l'activité auprès de prospects

-          Rendre compte de son activité commerciale

-          Participer aux actions de mailing

-          Participer à des salons

Gérer l’ensemble des demandes annexes émises par les clients :

-          Faire parvenir aux clients des informations sur l’entreprise (demande de certificat qualité, compte rendu de visite, des plaquettes, produits, des échantillons, bilans…)

Réaliser le suivi de son activité :

-          Faire le point avec son N+1, présenter ses résultats, établir son reporting hebdomadaire, rendre compte de ses visites

-          Communiquer son programme prévisionnel de visite

-          Remonter les informations marchés et tendances de son secteur

-          Participer à l’élaboration du budget de son secteur

-         

Poste en CDI

Profil recherché

Profil recherché :

Disposer d’une formation de type Bac+2, à Bac+4 dans le domaine commercial

Une expérience de 3 ans réussie dans le développement commercial de produits industriels

Disposer d’un bon relationnel client

Être organisé dans son travail

Être autonome, persévérant, - chasseur d’affaires-

Réussir à travailler avec tous les services

Psychologie client : adapter son attitude en fonction des interlocuteurs

Un profil technique serait un plus.

Maitrise de l’Anglais nécessaire et maitrise du pack office



 Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

 

Rémunération & Avantages

Salaire :

35 à 40K€

Variable

Voiture de fonction

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.