Réf. : 086/87212
Ville : Écouen
Expérience : De 3 à 5 ans
Niveau d'études : AGENT DE MAITRISE / BAC +3
Métier : TECHNICIEN QUALITE
Langue 1 : Français
Diplôme : BAC + 3 / 4
Type de contrat : INTERIM

Présentation générale

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

Détails du poste

L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de BEAUVAIS (60) recherche pour l'un de ses clients un(e) TECHNICIEN ASSURANCE QUALITE (H/F) à ECOUEN.

Poste en intérim qui débouchera sur un CDI.

Vos missions seront les suivantes :

Le Technicien Assurance Qualité assure les missions liées à l’assurance qualité, à l'acceptation/libération des produits, au contrôle à réception des produits, à l’assurance qualité fournisseurs et aux réclamations clients au sein de l'usine de 200 personnes : 

  • Il suit et contrôle l’application des règles et procédures d’assurance qualité (audits flash) et suit les actions correctives
  • Il analyse les réclamations clients (externe), recherche les causes, propose des actions correctives et en vérifie la mise en œuvre et l’efficacité
  • Il contrôle et statue sur la conformité à réception, des composants et documents associés provenant des fournisseurs
  • Il gère et suit les réclamations fournisseurs
  • Il collecte, vérifie les documents de contrôle et débloque les produits finis en sortie d’usine
  • Il participe à la rédaction et la révision du système documentaire qualité
  • Il forme les collaborateurs aux missions de l'assurance qualité

Profil recherché

De formation BAC+3 minimum avec une spécialité en Assurance Qualité.

Vous avez une première expérience en industrie pharmaceutique, cosmétique ou dispositif médical serait appréciée. 

Vous êtes, dynamique, rigoureux(se), autonome, avec un bon sens du relationnel.

Vous appréciez le travail en équipe et vous maitrisez les outils informatiques.

Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

Rémunération & Avantages

Horaire : journée

Salaire : selon profil

Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :

  • Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) 
  • Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes
  • Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable
  • Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !)
  • Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d’autres surprises tout au long de l’année…
  • Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...
  • Acompte de paye à la semaine si besoin
  • Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.