Réf. : 136/84662
Ville : Paris 10e Arrondissement
Expérience : De 1 à 3 ans
Niveau d'études : TECHNICIEN / EMPLOY / BAC + 2
Métier : CONS. CLIENTELE ASSURANCE
Type de contrat : CDI

Présentation générale

Vos principales missions : Prendre en charge le contrôle et la régularité des données des entreprises clientes dans l’objectif d’offrir un service client de qualité.

Détails du poste

Dans ce cadre, vous :

l Gérez les contrats des entreprises clientes en veillant à la régularité et la qualité des dossiers traités,

lContrôlez et mettez à jour les données transmises par les entreprises et traitez les anomalies détectées,

lRéalisez les opérations de recouvrement amiable des cotisations de retraite et/ou déclarations et déclenchez les procédures contentieuses,

lContribuez à la qualité des relations avec nos clients, partenaires, et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire,

lPrenez en charge le contact entrant et sortant avec le client au travers du canal d’interlocution adapté.

Profil recherché

Prérequis

l De formation Bac+2 ou bac validé avec une expérience de deux ans sur des missions similaires.

l Faire preuve d’esprit d’équipe, sens de la satisfaction clients et capacité d’analyse,

l Avoir un bon relationnel, aisance écrite et orale, aisance avec les données chiffrées et le logiciel Excel,

l Être autonome, rigoureux, organisé.

Rémunération & Avantages

13e et 14e mois

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.