Vos principales missions : Prendre en charge le contrôle et la régularité des données des entreprises clientes dans l’objectif d’offrir un service client de qualité. |
Dans ce cadre, vous : l Gérez les contrats des entreprises clientes en veillant à la régularité et la qualité des dossiers traités, lContrôlez et mettez à jour les données transmises par les entreprises et traitez les anomalies détectées, lRéalisez les opérations de recouvrement amiable des cotisations de retraite et/ou déclarations et déclenchez les procédures contentieuses, lContribuez à la qualité des relations avec nos clients, partenaires, et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire, lPrenez en charge le contact entrant et sortant avec le client au travers du canal d’interlocution adapté. |
Prérequis l De formation Bac+2 ou bac validé avec une expérience de deux ans sur des missions similaires. l Faire preuve d’esprit d’équipe, sens de la satisfaction clients et capacité d’analyse, l Avoir un bon relationnel, aisance écrite et orale, aisance avec les données chiffrées et le logiciel Excel, l Être autonome, rigoureux, organisé. |
13e et 14e mois