Réf. : 136/84656
Ville : Paris 10e Arrondissement
Expérience : De 1 à 3 ans
Niveau d'études : TECHNICIEN / EMPLOY / BAC + 2
Métier : AGENT GESTION ADMINISTRAT
Type de contrat : CDI

Présentation générale

VOS PRINCIPALES MISSIONS : Prendre en charge les dossiers retraite des clients particuliers dans l’objectif d’offrir un service client de qualité.

Détails du poste

Dans ce cadre, vous :

l Etudiez et vérifiez la recevabilité des demandes de retraite (initiez les dossiers, complétez et mettez à jour les dossiers, analysez la carrière en contrôlant les pièces du dossier, échangez avec les clients au besoin…),

l Calculez le montant des droits et effectuez la mise en paiement des prestations retraite,

l Réalisez les opérations de recouvrement des prestations indues et déclenchez les procédures contentieuses.

l Vous contribuez à la qualité des relations avec nos clients, partenaires, et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire.

Profil recherché

Prérequis

l De formation Bac+2 ou bac validé avec une expérience de deux ans sur des missions similaires.

l Faire preuve d’esprit d’équipe, sens de la satisfaction client, et capacité d’analyse.

l Avoir un bon relationnel, aisance écrite et orale, aisance avec les données chiffrées et le logiciel Excel.

Rémunération & Avantages

13e et 14e mois.

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