VOS PRINCIPALES MISSIONS : Prendre en charge les dossiers retraite des clients particuliers dans l’objectif d’offrir un service client de qualité. |
Dans ce cadre, vous : l Etudiez et vérifiez la recevabilité des demandes de retraite (initiez les dossiers, complétez et mettez à jour les dossiers, analysez la carrière en contrôlant les pièces du dossier, échangez avec les clients au besoin…), l Calculez le montant des droits et effectuez la mise en paiement des prestations retraite, l Réalisez les opérations de recouvrement des prestations indues et déclenchez les procédures contentieuses. l Vous contribuez à la qualité des relations avec nos clients, partenaires, et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire. |
Prérequis l De formation Bac+2 ou bac validé avec une expérience de deux ans sur des missions similaires. l Faire preuve d’esprit d’équipe, sens de la satisfaction client, et capacité d’analyse. l Avoir un bon relationnel, aisance écrite et orale, aisance avec les données chiffrées et le logiciel Excel. |
13e et 14e mois.