Réf. : 098/81258
Ville : La Courneuve
Expérience : De 1 à 3 ans
Niveau d'études : AGENT DE MAITRISE / BAC +3
Métier : ASSISTANT RH
Langue 1 : ANGLAIS
Type de contrat : INTERIM

Présentation générale

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

Détails du poste

L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement d'Asnières sur Seine (92) recherche pour l'un de ses clients à la Courneuve (93) un(e) Assistant RH et Paie (H/F).

Vos missions seront les suivantes :

Administration du personnel

• Garantir le suivi administratif des salariés
• Maitriser les processus réglementaires d'entrées et de sorties
• Gérer administrativement les évènements liés à la vie du salarié (salariés étrangers…)
• Gestion des visites médicales (prise de rendez-vous, suivi et cotisations)
• Accueillir les nouveaux embauchés selon procédures
• Connaître les différents droits et dispositifs sociaux (logement, AF, retraite) et orienter les salariés
• Connaître et appliquer les procédures de déclaration des AT et de contrôle de tarification
• Maîtriser et appliquer les procédures disciplinaires 
• La gestion des transferts Article 7 de la CCN Propreté et services associés
• La gestion administration des IRP en agence (convocations)
• Rédiger un courrier officiel, un document

Juridique
• Connaître la politique sociale (accords, usages,…) de l'entreprise
• Connaître et appliquer les règles de base de la législation du travail
• Connaître et appliquer les spécificités juridiques du secteur de la propreté


Relation clients
• Entretenir de bonnes relations avec les administrations publiques
• Etre facilitateur de la relation client/fournisseur interne/externe
• Renseigner et informer les salariés
• Faire preuve de diplomatie, de souplesse et d'exigences dans le cadre de sa relation client/fournisseur interne/externe
• Véhiculer et valoriser l'image et les valeurs de l'entreprise

Profil recherché

Formation initiale :
Niveau Bac + 3 en GRH ou équivalent 

Savoir être :
Autonomie
Bon relationnel 
Discrétion 
Organisation 
Rigueur
Anticipation

Savoir faire :
Bonne connaissance des métiers de service 

Outils informatiques :
Pack Office
HR ACCESS

Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

Rémunération & Avantages

Horaire : 9h-17h 

Salaire : Rémunération annuelle 30K€

Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :

  • Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) 
  • Indemnités de Transport
  • Paniers Repas 
  • Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes
  • Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable
  • Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !)
  • Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d’autres surprises tout au long de l’année…
  • Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...
  • Acompte de paye à la semaine si besoin
  • Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
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