Réf. : 126/71097
Ville : Montrouge
Expérience : De 1 à 3 ans
Niveau d'études : INGENIEUR / BAC + 4 / BAC +5 ET PLUS
Métier : GESTIONNAIRE DE PROJET
Niveau de langue 1 : OPERATIONNEL
Langue 1 : ANGLAIS
Type de contrat : CDD

Présentation générale

DERICHEBOURG Intérim & Recrutement apporte une réponse globale et personnalisée (intérim/CDD/CDI) à l'ensemble de ses clients et vivier de candidats.
Notre vocation est d'être un lien efficace et un facteur d'équilibre pour l'emploi entre nos deux partenaires : le client et le candidat.

Chaque jour plus de 5 000 collaborateurs sont délégués auprès de grands groupes nationaux, internationaux et PME/TPE.

Le Cabinet Derichebourg Talents recherche pour l'un de ses clients, filiale d'un grand groupe bancaire un BUSINESS COORDINATOR (H/F) pour un CDD de 4 à pourvoir dans l'immédiat, sur le secteur de Montrouge.

Détails du poste

La mission principale consiste à mettre à jour le registre d’externalisation de services de l'entreprise, coordonner de la complétude des différents formulaires rattachés aux prestations externalisées de services et mise en place d’un dispositif de monitoring. 

 Détail des missions :

Votre rôle consistera à inventorier la liste de tous les contrats de services internes et externes de l'entreprise

Vous serez en charge de la coordination du processus de qualification des prestations externalisées et critiques importantes à partir de l’arbre de décision de l'entreprise

Vous coordonnerez la complétude des éléments de tous les formulaires d’outsourcing pour les prestations qualifiées de critiques et importantes (due diligence, risk assesment, etc..)

Vous identifierez les SLA (Service Level Agreement) et KPIs (Key Performance Indicator) existants pour les externalisations critiques et importantes et travailler sur leur définition si ils ne sont pas en place

Vous serez en charge également de la validation, avec les responsables des externalisations, de l’existence d’un comité de suivi.

Vous accompagnerez les responsables des externalisations (en cas de besoin) dans la mise en place d’un dispositif de monitoring conforme aux réglementations locales et à la gouvernance groupe.

Vous mettrez en place le registre d’externalisation ainsi que toute la documentation définie dans l’outil groupe dédié au recensement des prestations externalisées. 

Profil recherché

Vous êtes diplômé(e) d'une formation spécialisée en Finance ou Comptabilité/Gestion de niveau Bac +2 à Bac +5?

Vous avez de l'expérience en gestion de projets (ouverts aux profils juniors) et êtes en mesure de collecter des informations pertinentes auprès de divers interlocuteurs pour alimenter les bases de données)?
Vous avez un bon niveau d'anglais oral et écrit et une bonne maîtrise d'Excel?

Vous êtes au bon endroit !

N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.

Rémunération & Avantages

Rémunération : 38 ke à 43 ke 

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.