Réf. : 126/5815
Ville : Montigny-le-Bretonneux
Expérience : 2 A 5 ANS
Métier : CHARGE(E) DE RECRUTEMENT
Diplôme : BAC
Type de contrat : CDI

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi. Notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Chaque jour, plus de 4 000 de nos collaborateurs travaillent chez nos clients !
Notre réseau de 25 agences implanté dans les grandes villes de France, couvre tout type de secteur : industrie, logistique, messagerie, tertiaire, banque, vente… Et dans plus de 200 métiers. Venez nous rencontrer !

Profil recherché

Formation initiale/professionnelle:

Bac+2/3 ressources humaines ou gestion et administration des entreprises

Législation du travail temporaire

Expérience du métier de l’intérim

Bureautique (Word, Excel, Powerpoint) et Outlook

Maitrise des Jobboards : Monster, Régionjob, Moteurs de recherche gratuits

Vous aimez les challenges, et avez envie d'un poste complet et évolutif?

Ce poste est fait pour vous!

Mission

Le cabinet DERICHEBOURG SEARCH recrute pour la filiale DERICHEBOURG INTERIM & RECRUTEMENT

 

un CHARGE DE RECRUTEMENT H/F à Montigny le Bretonneux.

 le poste est un CDI à pourvoir pour le mois d'octobre 2019.

DERICHEBOURG Interim et Recrutement, en quelques chiffres:

  • Des professionnels dans plus de 200 métiers
  • 4 000 collaborateurs en poste chaque jours
  • Plus de 50 000 missions effectuées en 2013
  • 20 000 intérimaires inscrits en France
  • 5 000 clients en France
  • 180 sites sur l'espace national

Vous serez en charge de répondre aux besoins de recrutements

(INTERIM, CDI, CDD) en recherchant la meilleure adéquation entre les besoins en

compétences et les profils des candidats.

vos missions au quotidien:

Sourcer les profils candidats pour les postes à pourvoir : pour les commandes clients et pour les

prospects agence.

Anticiper les besoins en recrutement en fonction des cibles commerciales du responsable

d’agence, constitue un vivier par des actions de recrutement prévisionnelles;

Réaliser les entretiens de recrutement et valider les compétences des intérimaires, ainsi que des candidats à des postes en CDD et CDI;

Saisir les dossiers candidats dans le logiciel métier

Fournir et suivre les demandes de placement de personnel émanant des clients et prospects

(TT/CDD/CDI), dans le respect des procédures en vigueur;

Veiller au bon déroulement de la délégation (clients, intérimaires);

Participer à l’activité commerciale en faisant des Proposition Active d’Intérimaire

Respecter et faire respecter la règlementation en vigueur (visites médicales, contrôles préfecture,

adaptation du poste au travailleur handicapé, règles de sécurité…)

Respecter les procédures, notamment qualité, en vigueur au sein de l’entreprise;

Saisir les éléments de paie et acomptes, et de facturation des salariés intérimaires;

Effectue tous les travaux administratifs nécessaires à l’activité de l’agence (établissement des

contrats de travail et des états à fournir à l’administration) dans le respect de la règlementation

du travail temporaire;

Arrêter toute non-conformité et alerter le cas échéant son manager;

Participer à la mise en oeuvre des actions correctives et préventives.

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