Réf. : 050/30677
Ville : Paris 9e Arrondissement
Expérience : De 1 à 3 ans
Niveau d'études : TECHNICIEN / EMPLOY / BAC + 2
Métier : AS ADMINISTRATION ET PAIE
Type de contrat : CDI

Présentation générale

DERICHEBOURG Intérim & Recrutement, filiale du groupe Derichebourg Multiservices, compte parmi les grands acteurs du marché. Son réseau de JOB PLACE, en croissance rapide, est reconnu pour son expertise dans de nombreux secteurs d'activités tant dans l'industrie que dans le tertiaire. DERICHEBOURG Intérim & Recrutement apporte une réponse globale et personnalisée (intérim/CDD/CDI) à l'ensemble de ses clients et vivier de candidats.

Notre vocation est d'être un lien efficace et un facteur d'équilibre pour l'emploi entre nos deux partenaires : le client et le candidat. Chaque jour plus de 4 000 collaborateurs sont délégués auprès de grands groupes nationaux, internationaux et PME/TPE.


Nous recherchons pour notre client , un GESTIONNAIRE DE DOSSIERS PAIE (H/F) en CDI.

 

Détails du poste

Missions

Au sein d’ une équipe en lien permanent avec les entreprises et les salariés de la Profession des Travaux Publics, rattachée au Responsable de service, vous avez en charge la gestion et le suivi des demandes de prestations de congés et d’ intempéries ainsi que les demandes d'informations des entreprises, de leurs salariés et des organismes tiers.

A ce titre vous interviendrez sur :

  • l’ analyse des demandes de prestations et le contrôle de la cohérence des informations en vue de leur paiement ;
  • les solutions à apporter aux dossiers et les réponses à apporter aux demandes et réclamations par courriers ;

Vous assurez par ailleurs la relation clients (accueil téléphonique ; accueil des salariés de la profession au sein des locaux de l'entreprise) ;

Vous réalisez à réception des fichiers DSN des contrôles de cohérences des éléments déclarés et des opérations de vérification des données de calcul de paye.

Profil recherché

Nous recherchons un profil :

  • De formation supérieure en gestion de la paie/droit/gestion d’ entreprise (BAC+2), vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire.

    Vous faites preuve de rigueur, de méthode, d'organisation et appréciez le travail en équipe ;

    Vous bénéficiez d'une véritable aisance dans la communication téléphonique ainsi que d'une bonne expression écrite ;

     Votre sens de l’adaptation et votre curiosité sont des atouts essentiels à la réussite des missions qui vous seront confiées.

    Vous maîtrisez le Pack Office.

Ce poste serait-il susceptible de vous intéresser ?

Rémunération & Avantages

Rémunération : selon profil

Rémunération annuelle  28 KE + Avantages (Intéressement et épargne salariale avec abondements de l'entreprise, restaurant d'entreprise avec participation de l’entreprise, mutuelle)

Statut ETAM (Convention collective nationale des Employés, Techniciens et Agents de Maîtrise des Travaux Publics du 12 juillet 2006)

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