Réf. : 132/26691
Ville : MOUGUERRE
Expérience : De 1 à 3 ans
Métier : ASSISTANT ADMINISTRATIF
Niveau de langue 2 : BILINGUE
Langue 2 : Autre
Niveau de langue 1 : BILINGUE
Langue 1 : ANGLAIS
Diplôme : BAC + 2
Type de contrat : CDD

Présentation générale

Notre Agence DERICHEBOURG Interim & Recrutement de Bayonne recherche actuellement pour un de ses clients basé à Mouguerre un ASSISTANT ADV (H/F).

DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous assure que les emplois proposés respectent les mesures de sécurité liées au COVID19 : gestes barrières, distanciation sociale et mise à disposition du matériel nécessaire.

Détails du poste

Rattaché (e) au Superviseur ADV RD France et BeNeLux, vos principales missions seront:

  • Saisir les commandes, des devis dans le système, contrôler la disponibilité des stocks, les tarifs appliqués, enregistrer les remises en fonction des promotions en cours, informer les clients des délais de livraison,
  • Fournir une assistance commerciale aux points de vente et à la force de vente: renseignements commerciaux, tarifs, disponibilités produits- Traiter les demandes de documentation commerciale et technique destinées aux clients,
  • Créer et mettre à jour les comptes clients dans le système,
  • Traiter l'ensemble des litiges clients: commande non conforme, délai de livraison et enregistrer chaque réclamation sur les différents supports (Agile,...),
  • Saisir l'ensemble des avoirs clients dans l'ERP liés à des retours, des réclamations, régularisations de stock ou de prix,
  • S'assurer de la bonne intégration des factures sur l'applicatif dédié et assister les clients dans leurs démarches et demandes diverses sur le Portail factures,
  • Tout mettre en œuvre, à son niveau, pour atteindre les objectifs et cibles environnementales définies et faire remonter auprès de sa hiérarchie tout dysfonctionnement environnemental ou sécuritaire.

Profil recherché

Vous:

  • avez un niveau Bac +2/+3 de type BTS approvisionnements, ou assistant(e) PME/PMI et/ou dans le domaine de la logistique,
  • parlez couramment ANGLAIS, NEERLANDAIS/FLAMAND ou ALLEMAND
  • maitrisez l'outil bureautique (Excel, Word)
  • avez des compétences relationnelles, commerciales et techniques
  • êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e)

Rémunération & Avantages

Rémunération : selon l'expérience. 

Contrat de 35h du lundi au vendredi. 

Travailler avec le Groupe DERICHEBOURG vous donne accès à de nombreux avantages tels que :

  • Une majoration de votre salaire brut d’environ 20% ( 10% IFM – 10% congés payés)
  • Un Compte Epargne Temps ( 4% pour une épargne < 6 mois / 6% pour une épargne > 6 mois )
  • Accès à un coffre-fort COFFREO (dématérialisation de vos documents)
  • Accès au CE
  • Le Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
  • Accès au FASTT ( une aide financière sur les accès au logement, location de voiture, garde enfants, permis de conduire, ...)
  • Accès aux formations professionnelles

Poste à pourvoir dès aujourd'hui !

Merci de candidater avec CV mis à jour à : interim.bayonne@derichebourg.com

A bientôt dans notre agence !

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