Réf. : 125/26645
Ville : Saint-Herblain
Expérience : De 1 à 3 ans
Niveau d'études : AGENT DE MAITRISE / BAC +3
Métier : RESPONSABLE ENTREPRISE
Diplôme : BAC + 2 ; BAC + 3 / 4 ; BAC + 5
Type de contrat : CDI

Présentation générale

DERICHEBOURG Intérim & Recrutement apporte une réponse globale et personnalisée (intérim/CDD/CDI) à l'ensemble de ses clients et de ses candidats. Notre vocation est d'être un lien efficace et un facteur d'équilibre pour l'emploi entre nos deux partenaires : le client et le candidat.
Chaque jour plus de 5 000 collaborateurs sont délégués auprès de grands groupes nationaux, internationaux et PME/TPE. Notre expertise métier vous accompagne au quotidien !

Notre agence de Nantes, agence généraliste qui vous accompagne dans tous types de secteurs d’activités, recrute pour l'un de ses clients : RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F à Saint-Herblain. 

Détails du poste

Si vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir et évoluer au
sein d’un groupe dynamique, vous êtes au bon endroit !

  • Vous êtes responsable du suivi et de la fidélisation d'un portefeuille de clients.
  • En véritable ambassadeur(rice) de la voix du client, vous intervenez auprès des équipes opérationnelles pour porter l'amélioration de l'expérience Client, afin de maintenir la satisfaction des clients existants.

 

  • Plus spécifiquement, pour construire notre relation clients vous aurez pour principales responsabilités :

- Organiser la collecte des données nécessaires à l’analyse de la satisfaction Client
- Mettre en place des plans de progrès en collaboration avec les équipes
opérationnelles
- Assurer une gestion réactive et efficace des réclamations
- Assurer la coordination des actions au titre de la satisfaction clients
- Animer les réunions client et revues de contrats
- Identifier, analyser et communiquer les indicateurs de suivi auprès de la Direction et
des services concernés
- Veiller à l’amélioration continue du management de la Relation Client en participant
à la définition et à l’évolution des procédures
- Améliorer la rentabilité grâce à la conduite d’actions

 

Profil recherché

Organisé(e) et autonome, vous êtes par ailleurs curieux(se), agile et proactif(ve).
Sensible à la satisfaction client, vous faites preuve d’un réel sens du service.
Votre aisance relationnelle va de pair avec votre esprit d’équipe, et vous permet
d’inspirer confiance.

La maîtrise des outils informatiques et bureautiques, des qualités rédactionnelles et
une orthographe irréprochable sont primordiales.
De formation supérieure (qualité, commerce type NRC), vous justifiez d'une
expérience d'au moins deux ans sur une fonction similaire dans le secteur du service
en B to B.
Vous vous reconnaissez à travers cette description ? Alors ce poste est fait pour
vous !
Il vous suffit de nous envoyer votre CV, et de nous dire en quelques mots pourquoi
vous souhaitez rejoindre notre équipe et le tour est joué !

Rémunération & Avantages

Rémunération : selon profil 

CDI  

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