Réf. : 126/26158
Ville : Lyon
Expérience : De 5 à 10 ans
Métier : RESPONSABLE DE PRODUCTION
Type de contrat : CDI

Présentation générale

DERICHEBOURG Intérim & Recrutement apporte une réponse globale et personnalisée (intérim/CDD/CDI) à l'ensemble de ses clients et vivier de candidats.
Notre vocation est d'être un lien efficace et un facteur d'équilibre pour l'emploi entre nos deux partenaires : le client et le candidat.

Chaque jour plus de 5 000 collaborateurs sont délégués auprès de grands groupes nationaux, internationaux et PME/TPE.

Aujourd'hui, le Cabinet de Recrutement, Derichebourg TALENTS, recherche pour son client, spécialisé dans le secteur d'activité de la location de machines, équipements et biens matériels, un(e) Responsable Technique d'Exploitation (H/F).

 

DERICHEBOURG vous assure que les emplois proposés respectent les mesures de sécurité liées au COVID19 : gestes barrières, distanciation sociale et mise à disposition du matériel nécessaire

Détails du poste

Garant de la satisfaction des clients par un niveau de service élevé, une assurance d'interventions rapides, efficaces et rentables ainsi que l'application des méthodes Qualité et de la sécurité des prestations de l’entreprise.

Missions :

  • Veille à la bonne organisation générale et fonctionnement du service
  • Animation de l'équipe
  • Mise en place des moyens humains pour les interventions ainsi que la gestion des plans de charge
  • Assure des interventions techniques rapides, efficaces et rentables
  • Répond aux insatisfactions clients rapidement et efficacement
  • Contrôle l'application de la politique d'approvisionnement en pièces détachées en vigueur et fait part des anomalies au Responsable d'Exploitation et via le module de réclamations actuellement disponible dans Lotus
  • Assure la formation des hommes et le respect des consignes, des procédures « Qualité et sécurité » en vigueur
  • Est en charge de la bonne réalisation des VGP et de la levée des remarques
  • Veille en permanence à la bonne rentabilité des actions techniques, ponctuellement et en respect des budgets
  • Met en évidence les dysfonctionnements et met en place des actions correctives éventuelles
  • S'assure de la bonne tenue administrative des documents établis par ses techniciens
  • Veille au bon fonctionnement de son pool administratif
  • Assure la maintenance de l'agence (proposition de travaux, établissement de devis, etc.)
  • Assiste le responsable commercial dans toute étude technique ou démarche en clientèle.

Profil recherché

  • Vous justifiez d'une expérience de minimum 7 ans en manutention, agricole ou poids lourds
  • Vous avez déjà occupé des fonctions managériales / à responsabilités
  • Vous êtes quelqu'un de polyvalent, reconnu pour votre bon sens relationnel
  • vous détenez le permis B 

Rémunération & Avantages

Statut cadre

Salaire selon profil sur 13 mois

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.