Réf. : 126/25563
Ville : Canéjan
Expérience : De 3 à 5 ans
Métier : INGENIEUR D'AFFAIRES
Type de contrat : CDI

Présentation générale

DERICHEBOURG Intérim & Recrutement apporte une réponse globale et personnalisée (intérim/CDD/CDI) à l'ensemble de ses clients et vivier de candidats. Notre vocation est d'être un lien efficace et un facteur d'équilibre pour l'emploi entre nos deux partenaires : le client et le candidat.

Chaque jour plus de 5 000 collaborateurs sont délégués auprès de grands groupes nationaux, internationaux et PME/TPE.

Le CABINET DERICHEBOURG TALENTS recrute pour l’un de ses clients, un RESPONSABLE D'AFFAIRES EN TRAVAUX ELECTRICITE TERTIAIRE (H/F) basé à Canejean, pour un CDI à pourvoir dans l'immédiat. 

Détails du poste

Rattaché(e) au chef de groupe, vous prenez en charge le suivi complet de travaux Electricité Tertiaire pouvant aller de 200 K€ à 2M€, sur l'ensemble de leur exécution (après chiffrage et jusqu'à la mise en service de l'installation), sur la région Bordelaise.

  • Analyser et valider la faisabilité technique des projets et contrôler les marges
  • Vérifier les dispositions préalables prises au démarrage du chantier et définir les modes opératoires
  • Commander et/ou valider les travaux aux sociétés de sous-traitance
  • Assurer le suivi des travaux et la gestion financière
  • Garantir la relation client
  • Clôturer les travaux en contrôlant la livraison de l'ouvrage, la facturation définitive
  • Superviser les équipes terrain et prestataires (conducteurs de travaux, chef de chantiers, sous-traitants…)
  • Contrôler l'application et l'animation des politiques générales de l'entreprise et en déployant des actions à mener (qualité, sécurité, ressources humaines) 

 

Profil recherché

  • Etre diplômé(e) de l'enseignement supérieur (Bac+3 à Bac+5) avec une spécialité Electricité / électrotechnique
  • Justifier d'une expérience hors alternance ou de stage) dans le poste: 
    - Bac +2: de 5 ans minimum
    - Bac+5 : de 2 ans d'expérience
  • Participer à la gestion de projet dans une entreprise
  • Disposer d'une expérience en TGBT, HT/BT, SSI, CFO/CFA, VDI et sureté
  • Etre reconnu(e) pour votre engagement, votre sens relationnel et votre capacité à mobiliser vos équipes autour d'un projet commun
  • Organisé(e) et rigoureux (euse),  capable de planifier et d'assurer le suivi technique et financier des travaux avec efficacité
  • Doté(e) d'un esprit entrepreneurial, vous avez besoin d'autonomie dans la réalisation des missions qui vous sont confiées et aimez prendre des décisions
  • Posséder la culture du résultat des maîtrisez les outils informatiques

Rémunération & Avantages

  • Rémunération sur 13 mois
  • Cadre sous forfait jours 
  • 10 jours de RTT 
  • Indemnité repas
  • PC et téléphone professionnel 
  • Véhicule de fonction
  • Participation et prime 

Ce poste comprend plusieurs déplacements sur la région bordelaise. 

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.