Réf. : 054/25255
Ville : Val-de-Reuil
Expérience : De 3 à 5 ans
Niveau d'études : TECHNICIEN / EMPLOY / BAC + 2
Métier : ASSISTANT(E) ADV
Diplôme : BAC + 2
Type de contrat : INTERIM

Présentation générale

Notre Agence Derichebourg Interim & recrutement d'EVREUX recherche pour la rentrée de Septembre pour l'un de ses clients un GESTIONNAIRE ADV H/F sur le secteur de VAL DE REUIL.

DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous assure que les emplois proposés respectent les mesures de sécurité liées au COVID19 : gestes barrières, distanciation sociale et mise à disposition du matériel nécessaire

 

Travailler avec le Groupe Derichebourg vous donne accès à de nombreux avantages tels que :

  • Une majoration de votre salaire brut d’environ 20% ( 10% IFM – 10% congés payés)
  • Un Compte Epargne Temps ( 4% pour une épargne < 6 mois / 6% pour une épargne > 6 mois )
  • Accès à un coffre-fort COFFREO (dématérialisation de vos documents)
  • Accès au CE
  • Le Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
  • Accès au FASTT ( une aide financière sur les accès au logement, location de voiture, garde enfants, permis de conduire et autres)
  • Accès aux formations professionnelles

Détails du poste

Rattaché au Responsable Service Client, vous assurez l’interface entre les clients, les fournisseurs, les KAM, les services NPD, procurement et l’usine par la coordination des projets dans un secteur sous-traitant exigeant.
Vous pilotez et suivez votre portefeuille de commandes ainsi que son état d’avancement par rapport aux engagements de réalisation.
Vous garantissez le bon suivi des affaires depuis leur création jusqu’à la facturation ainsi que l’adéquation des stocks avec le besoin nécessaire à la production de produits finis.

Profil recherché

1. Le produit nécessite de la curiosité, le sens du détail et une certaine sensibilité.
2. Rigoureux et organisé, vous vous adaptez sans difficulté et avec une bonne résistance au stress à un environnement en permanente évolution.
3. Les missions du poste exigent de la méthode, le sens de l’organisation et de la réactivité et un goût prononcé pour la gestion « multi-dossiers ».
4. Doté d’un esprit d’initiative et intuitif, vous avez de bonnes capacités d’adaptation aux exigences internes et externes.
5. Doué du sens de la Communication et du relationnel, vous appréciez de travailler en équipe et cultivez l’esprit d’équipe.

Rémunération & Avantages

Contrat : INTERIM + CDI
Date de prise de poste : septembre
Poste à Temps plein de journée
Amplitude horaire : 39h hebdomadaires : 8h du lundi au jeudi et 7h le vendredi
Horaires : 8h30 / 17h30 dont 1h de pause déjeuner non rémunérée
Statut : EMPLOYE
Rémunération de base annuelle : entre 26-28 K €uros

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.