Réf. : 137/25033
Ville : Marseille 15e Arrondissement
Expérience : De 3 à 5 ans
Métier : ASSISTANT RH
Type de contrat : INTERIM

Présentation générale

DERICHEBOURG  Intérim  &  Recrutement  apporte  une  réponse  globale  et  personnalisée  (intérim/CDD/CDI)  à  l'ensemble  de  ses  clients  et  vivier  de  candidats.  Notre  vocation  est  d'être  un  lien  efficace  et  un  facteur  d'équilibre  pour  l'emploi  entre  nos  deux  partenaires  :  le  client  et  le  candidat.  Chaque  jour  plus  de  5  000  collaborateurs  sont  délégués  auprès  de  grands  groupes  nationaux,  internationaux  et  PME/TPE.

L'agence  DERICHEBOURG  INTERIM  &  RECRUTEMENT  de  Marseille  recherche  pour  l'un  de  ses  clients,  établissement  bancaire  de  renom  sur  la  région,  des chargés de gestion après-vente (H/F).

Détails du poste

Votre mission se détache principalement en 2 axes: 

*GESTION DES RESSOURCES HUMAINES:

-gestion des contrat et rédaction de contrat

- maitrise de la législation en droit du travail

Gère les procédures disciplinaires simples de son périmètre

*PAIE:

-maitriser des éléments de la paie 

-saisir tous les éléments variables,

Profil recherché

Titulaire d’un Bac+2 / Bac+3 en gestion de la paie / ressources humaines ou équivalent, vous avez acquis une solide expérience sur un poste similaire en paie et en gestion du personnel.

Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.

Une connaissance d’un logiciel de paie serait appréciée.

Au-delà de votre sens de l’organisation et de votre dynamisme, gestion des priorités, autonomie et rigueur sont les qualités qui vous sont reconnues.

Rémunération & Avantages

Selon le profil

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.