Réf. : 060/24920
Ville : Soissons
Expérience : De 0 à 1 ans
Niveau d'études : TECHNICIEN / EMPLOY / BAC + 2
Métier : CHARGE(E) DE CLIENTELE
Diplôme : BAC + 2
Type de contrat : CDI

Présentation générale

 Le leader de services externalisés de centres d'appels et de la Relation Client recherche son futur collaborateur!

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, à forte croissance au sein d’un groupe de renommé ? Rejoignez-nous !


Afin d’assurer l’encadrement de nos équipes et garantir la qualité de la prestation de service rendu, nous appelons aujourd’hui à volontariat pour une mission de chef de plateau.

Détails du poste

Missions principales :


Le Chef de Plateau organise et supervise des opérations conformément aux objectifs quantitatifs et qualitatifs qui lui sont fixés. Il pilote l’activité et suit la performance de ses équipes.


Le Chef de Plateau :

 Animer et cadrer une équipe de superviseurs dans le respect des objectifs fixés
 Evaluer les compétences des membres de son équipe et s'assurer de leur adéquation avec les besoins sur service
 Veiller à la mise en oeuvre de formations internes pour optimiser les performances individuelles
 Piloter les indicateurs internes de performances, par équipe, par heure, jour, semaine et mois
 Analyser les résultats par rapport aux objectifs et mettre en oeuvre des plans d'action pour les améliorer
Piloter son équipe en termes de ressources humaines et technologique nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés
 Être le contact privilégié du donneur d'ordre et assurer le suivi de l'activité
 Etudier et proposer des réorganisations d’équipes

Profil recherché

De formation supérieure, vous disposez de minimum 2 ans d'expérience sur des fonctions similaires en centre d'appels

Vous avez une expérience confirmée dans le management et le pilotage d'activité

Vous disposez d’un bon sens relationnel, leadership, êtes engagé, autonome, rigoureux et avez le goût du challenge Vous maîtrisez des techniques d’animation (débriefing collectifs et individuels, animation de formations, évaluation des écoutes, …), gestion de projets et du pack office (excel, power point, word)


Horaire de service :

Amplitude horaire actuelle : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
Accord de principe pour le travail du dimanche et du travail de nuit
Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération & Avantages

Salaire de base : selon profil

 Variables sur objectifs : 600€ trimestriel

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.