Réf. : 057/24796
Ville : Montargis
Expérience : De 1 à 3 ans
Métier : CHEF D'EQUIPE
Diplôme : BAC + 2
Type de contrat : INTERIM

Présentation générale

Derichebourg Intérim & Recrutement, filiale du groupe Derichebourg Multiservices, compte parmi les grands acteurs du marché.

Nos agences apportent une réponse globale et personnalisée (intérim/CDD/CDI) à l'ensemble de ses clients et vivier de candidats. Notre vocation est d'être un lien efficace et un facteur d'équilibre pour l'emploi entre nos deux partenaires : le client et le candidat.

 

L'agence DERICHEBOURG INTERIM & RECRUTEMENT de Montargis recherche pour l'un de ses clients situé situé dans le Montargois un chef d'équipe.

Détails du poste

Rattaché au manager, vous devez:

- optimiser le rendement et la qualité des interventions de votre équipe dans le respect des engagement contractuels et des règles de vie relatives à la sécurité des biens et des personnes 

- suive la production de son équipe et réaliser à hauteur de 80% de votre temps les visites et les dépannages de votre domaine d'expertise et les autres dépannages en 1er niveau sur des installations multi-techniques

- garantir la satisfaction des clients et entretenir de bonnes relations avec les gardiens d'immeubles 

- en qualité d'expert vous aider l'ensemble de l'agence sur votre domaine d'expertise

- vous centralisez, optimiser et organiser nos achats sur votre antenne 

- vous assurez le suivi commercial de nos clients 

- vous réalisez le bilan hebdomadaire de production de vos équipes 

- vous êtes le garant en termes de sécurité, qualité quantité de production de votre antenne 

- définir, optimiser et contrôler les tournées de votre équipe.

- analyser les taux de retour et effectuer une analyse et un suivi des indicateurs.

- animer des réunions mensuelle avec les équipes 

- participer aux réunions clients 

- gérer les réclamations clients 

- traiter en direct les sinistres de responsabilité civiles 

- effectuer les commandes et recenser le matériel à entretenir 

- intégrer, accompagner et développer votre personnel 

- effectuer la gestion des congés payés et valider leur planification  

 

 

Profil recherché

Vous justifiez d'un bac + 2 dans le domaine Multi-technique des bâtiment, vous êtes expert dans les domaines suivants : vmc / sanitaire / electricité / menuiserie ou polyvalent sur l'ensemble des domaines.

 

Vous avez une expérience significative dans une fonction similaire, leader courageux et fédérateur.

Il faut être autonome polyvalent et réactif, dynamique rigoureux et efficace avec un excellent relationnel.

 

Rémunération & Avantages

14-15 € de l'heure 

Perspective d'évolution à court / et moyen termes

 

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.