Réf. : 136/23103
Ville : Louveciennes
Expérience : De 1 à 3 ans
Niveau d'études : AGENT DE MAITRISE / BAC +3
Métier : ASSISTANTE DE DIRECTION
Niveau de langue 2 : OPERATIONNEL
Langue 2 : ALLEMAND
Niveau de langue 1 : BILINGUE
Langue 1 : ANGLAIS
Diplôme : BAC + 3 / 4
Type de contrat : INTERIM

Présentation générale

Notre Agence Derichebourg Interim & recrutement de Montigny (78) recherche actuellement pour un de ses client un

 ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS - H/F

 

Postes à pourvoir sur le département du 78 à LOUVECIENNES

Détails du poste

Au sein d'une équipe marketing & innovation, vous serez en charge des missions suivantes :

 

  • Vie collective de l’équipe :

- Assurer la bonne organisation des workshops, séminaires, groupes de brainstorming ou de la participation aux différents forums,

- Organiser les réunions en respectant les standards du Groupe en matière de conditions d’accueil (restauration, hébergement) et de déplacements,

- S’assurer de la bonne préparation des réunions 

- Traiter directement avec les fournisseurs et les prestataires,

- Organiser les déplacements collectifs et individuels de l’équipe,

 

  • Communication :

 

- Veiller à développer des processus et des outils destinés à favoriser la communication dans l’équipe,

- Réaliser et diffuser les comptes-rendus des réunions de l’équipe, mettre en forme le plan d’action et proposer des outils de suivi des actions décidées,

- Collecter les informations concernant l’avancement des différents sujets en cours dans l’équipe afin d’en faire le monitoring et le reporting,

- Réceptionner les informations, les hiérarchiser, les traiter et les diffuser en respectant la confidentialité si nécessaire.

- Participer à la préparation des présentations pour le service et à la traduction de certains documents,

- Participer au traitement de la communication externe : réception du courrier, envoi des courriers et colis au plan mondial.

 

  • RH de l’équipe :

 

- Faire le nécessaire pour l’intégration des nouveaux collaborateurs

- Organiser et piloter le planning d’intégration des nouveaux embauchés (visite de sites, entretiens, formation, etc.),

- S’assurer de la gestion des droits d’accès, des allocations de ressources, de la disponibilité des badges et des outils de travail (ordinateurs, téléphone, carte bleue professionnelle, véhicule de fonction, etc.),

- S’occuper de la parution des notes concernant les nouveaux entrants (announcements),

- Suivre les absences, les congés et partager les informations,

- Faire le lien avec le service RH pour les demandes spécifiques des membres de l’équipe.

 

  • Achats – Finances :

 

- Rassembler toutes les informations nécessaires en vue de la création de la fiche fournisseurs,

- Faire le lien avec le service Achats et les faire intervenir si nécessaire, dans le respect des règles internes, en amont de la signature des devis,

- Assurer les commandes dans SAP depuis la création des fiches fournisseurs jusqu’à la validation des factures,

- Suivre les consommations budgétaires de manière régulière en cours d’année, alerter en cas de dérive et proposer des actions correctives,

Profil recherché

Vous justifiez d’une excellente maitrise de l’anglais, des outils de communication et de des qualités relationnelles ainsi que rédactionnelles.

Vous disposez d’un niveau Bac +3 ou 4 et de 2 ans d’expérience dans le domaine de l’assistance d’une direction.

Vous aimez l’autonomie, vous êtes organiser, dynamique et avez le sens de la confidentialité alors n’hésitez plus cette offre est faite pour vous ! 

 

Rejoignez nos équipes rapidement et envoyez-nous votre Cv actualisé. 

Rémunération & Avantages

DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous assure que les emplois proposés respectent les mesures de sécurité liées au COVID19 : gestes barrières, distanciation sociale et mise à disposition du matériel nécessaire

 

 

Travailler avec le Groupe Derichebourg vous donne accès à de nombreux avantages tels que :

-          Une majoration de votre salaire brut d’environ 20% (10% IFM – 10% congés payés)

-          Un Compte Epargne Temps (4% pour une épargne < 6 mois / 6% pour une épargne > 6 mois)

-          Accès à un coffre-fort COFFREO (dématérialisation de vos documents)

-          Accès au CE

-          Le Parrainage récompensé par des chèques cadeaux

-          Accès au FASTT (une aide financière sur les accès au logement, location de voiture, garde enfants, permis de conduire et autres)

-          Accès aux formations professionnelles

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