Réf. : 050/21621
Ville : Salaunes
Expérience : De 5 à 10 ans
Niveau d'études : AGENT DE MAITRISE / BAC +3
Métier : INFIRMIER
Diplôme : BAC + 3 / 4
Type de contrat : INTERIM

Présentation générale

Notre Agence Derichebourg Interim & recrutement recherche actuellement pour l'un de ses clients un INFIRMIER H/F

Postes à pourvoir à SALAUNES (33).  

Détails du poste

Notre client basé à SALAUNES (33) recherche pour son site un ou une infirmier(ère) du travail.

Les principale missions qui seront demandés a l'infirmier(e) sont les suivantes : 

- Prendre en charge les salariés de l’entreprise du point de vue paramédical (aspects soins et relationnels),

- Assister les blessés légers ou plus graves, et assurer la maintenance du matériel nécessaire pour les soins

- Assistance du médecin du travail : organiser les visites périodiques et de reprises, assister le médecin du travail au moment des visites, participer aux études de poste.

 

Participer activement à la politique de prévention sécurité en collaboration avec l’ingénieur sécurité :

- Sensibiliser au respect des consignes et du port des EPI : appuyer la démarche des managers dans ces domaines et informer aux consignes générales de sécurité.

 

Gérer les situations d’accident du travail ou de presqu’accident du travail :

- En priorité réaliser les soins et gérer l’évacuation des blessés,

- Réaliser les formalités requises : communication immédiate au service sécurité puis au service RH (pour établissement de la déclaration en cas d’absence ingénieur sécurité).

Assurer, en cas d’absence de l’ingénieur sécurité la communication des accidents auprès des Directions et du CSSCT.

Récupérer les éléments nécessaires à la pré-déclaration des intérimaires pour communiquer au service RH

- Assurer le suivi des blessés évacués et leur reprise au poste. Communiquer sur ces éléments auprès des secteurs concernés (copie RH + Sécurité)

- Mettre à jour les statistiques de l’activité de l’infirmerie

- Recueillir, en cas d’absence de l’ingénieur sécurité, les circonstances (photos, détails AT) de l’accident avec le responsable du secteur concerné

- Participer aux analyses AT (convocation, animation, alimentation du fichier des actions)

Profil recherché

Vous êtes : 

Infirmier(e) diplômé(e) d'Etat et vous possédé au minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire dans un environnement industriel. 

Le travail d'équipe vous plait ? Vous êtes rigoureux,  sociable, discret, diplomate et vous êtes doté d'une capacité d'adaptation ? 

N'hésitez plus ! Ce poste est fait pour vous. 

Rémunération & Avantages

Salaire brut mensuel de 2400 € sur une base de 35 h soit 15,82 €/ heure HORS PRIMES. 

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.