Réf. : 126/21092
Ville : Clermont-Ferrand
Expérience : De 3 à 5 ans
Métier : ASSISTANT PAIE
Diplôme : BAC + 2
Type de contrat : CDI

Présentation générale

DERICHEBOURG Interim et Recrutement apporte une réponse globale et personnalisée (intérim/CDD/CDI) à l'ensemble de ses clients et de ses candidats.

Notre vocation est d'être un lien efficace et un facteur d'équilibre pour l'emploi entre nos deux partenaires: le client et le candidat. 
Chaque jour, plus de 5000 collaborateurs sont délégués auprès de grands groupes nationaux, internationaux et PME/TPE.

Le Cabinet Derichebourg Talents recherche pour l'un de ses clients un CHARGE DE MAINTENANCE SUPPORT PAIE/ SIRH/ EVOLIA/VIVALITY/ FINANCE (H/F) pour un CDI à pourvoir sur CLERMONT - FERRAND.

Détails du poste

MISSIONS :

  • Assurer de manière autonome l’assistance téléphonique sur les progiciels commercialisés ainsi que toute autre prestation du ressort du service Maintenance. 
  • Assister les clients dans l'utilisation des logiciels de : 
    - SIRH (paie et outils RH) 
    - EVOLIA (produit pour les agences d'intérim)
    - VIVALITY (logiciels activité médico-social pour gérer les usagers, la facturation, le dossier individuel de l'usager) 
  • Respecter les engagements pris dans le cadre des contrats de maintenance souscrits par les clients.
  • Prévenir de toute sollicitation de la clientèle n’entrant pas dans le cadre de son activité.
  • Participer à l’évolution des progiciels.
  • Proposer toute évolution permettant d’améliorer le service assuré par son activité.
  • Rendre compte de son activité au Responsable du Service Maintenance Paie.

ATTRIBUTIONS :

  • Prendre en charge les demandes des clients en prise directe d’appel téléphonique, en rappel ou hors ligne selon la spécificité des problèmes.
  • Diagnostiquer par téléphone (ou par télémaintenance en cas de difficulté), l’origine de la panne ou du problème posé par le client, lui apporter une réponse immédiate si possible ou différée en fonction de la nature du besoin exprimé.
  • Vérifier la mise en œuvre des solutions contribuant à la sécurisation des données et à l’autonomie des utilisateurs.
  • Faire remonter auprès du service concerné, toute attente d’un client et s’assurer de sa prise en compte.
  • Relayer toute demande d’évolution d’un progiciel auprès du référent–produit.
  • Effectuer les tests des versions des progiciels et participer à l’élaboration des documentations correspondantes.
  • Participer aux réunions de service.
  • Réaliser, ponctuellement, des actions de formation auprès de la clientèle, sur site ou dans les locaux 
  • S’approprier régulièrement de nouveaux contenus et de nouvelles techniques.
  • Informer le coordinateur, ou en son absence, le Responsable du Service Maintenance de tout événement particulier ayant un rapport direct ou indirect avec ses missions.

Profil recherché

  • Bac +2 : 
    > Comptabilité
    > Finance
    > Paie 
  • 2 ans minimum dans le poste (hors stages et alternance)
  • Etre expert dans l'une des catégories et disposer de bonnes connaissances sur les autres 
  • Communication orale et écrite
  • Ecoute active 
  • Aisance relationnelle
  • Autonomie, rigueur et organisation.
  • Adaptabilité et flexibilité

 

Rémunération & Avantages

Une formation est prévue sur les outils de la société 

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