Réf. : 050/19633
Ville : Roubaix
Expérience : De 5 à 10 ans
Métier : CHARGE(E) DE CLIENTELE
Type de contrat : CDI

Présentation générale

Notre Agence Derichebourg Interim & recrutement recherche actuellement pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'assurance un CONSEILLER CLIENTÈLE (H/F)    

Postes à pourvoir à ROUBAIX (59). 

Détails du poste

Au sein d'une équipe à taille humaine, le/la Conseiller/ère Assurance est chargé(e) de prendre en charge la relation client cross-canal, dans un but tant prospectif que de conseil et réalise des actes de télé-gestion pour le domaine d’activité assurantiel. Il/Elle garantit une image professionnelle et s'assure en permanence de la satisfaction du client par un accueil souriant et une réponse de qualité.

 

Dans ce contexte, votre mission polyvalente vous amène à :

  • Entretenir avec le client une relation de qualité par un échange professionnel en toutes circonstances et dans le respect des objectifs définis

  • Prospecter le portefeuille clients et argumenter de façon à concrétiser la vente,

  • Analyser la demande du client afin de lui proposer la garantie la plus adaptée, en lui transmettant les informations associées.

  • Fidéliser le client par des offres IRCEM complémentaires (services et produits)

  • Renseigner le client sur le suivi de son dossier.

  • Réaliser des actes de gestion lors du contact client.

  • Orienter la demande du client vers le bon interlocuteur pour les questions techniques afin de lui apporter satisfaction.

  • Qualifier les outils à l'occasion de chaque contact.

  • Maintenir et enrichir le référentiel clients. 

 

Et de façon ponctuelle :

  • Participer à la mise à jour de la base de connaissances.

  • Participer à des projets/cercles en lien avec son activité

  • Gérer les demandes clients dans le cadre d’une délégation de service.

Profil recherché

De formation supérieure Bac+2 en assurance, vous disposez d'une première expérience idéalement dans un Groupe de Protection Sociale.


Pourvu(e) d'un bon sens relationnel, vous accordez une attention particulière à la satisfaction clients. Votre aisance en prise d'appels ainsi que votre écoute active font de vous le/la candidat(e) idéal(e).

Au-delà de vos capacités d’analyse, vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et vous savez faire preuve de rigueur et de méthode, cet emploi est fait pour vous!

Vous en doutez? On peut en discuter!

Rémunération & Avantages

Rémunération selon le profil 

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.