Réf. : 126/122626
Ville : Strasbourg
Expérience : De 0 à 1 ans
Métier : CONSEILLER(E) CLIENTELE
Diplôme : BAC + 2
Type de contrat : CDI

Présentation générale

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

Détails du poste

Le Cabinet Derichebourg Talents recherche pour l'un de ses clients un(e) CONSEILLER CLIENTELE RETRAITE COMPLEMENTAIRE F/H.

Vos missions seront les suivantes :

  • Au sein de l'agence conseil retraite de Strasbourg, vous assurez l'accueil multicanal (physique, téléphonique, traitement des dossiers dématérialisés) des actifs et des futurs retraité(e)s.
  • Assurer l'accueil des futurs retraité(e)s pour les orienter et les aider à la constitution de leur dossier : Vous leur apportez un conseil adapté pour constituer leur dossier de retraite complémentaire (Agirc, Arrco, Ircantec et régimes de base), après avoir analysé leur 
    demande.
  • Vous les informez sur leurs droits et vous vous assurez de l'exhaustivité des informations requises et des pièces justificatives. Vous instruisez et suivez les dossiers (relances individuelles, transfert aux services concernés...).
  • Vous participez à la gestion logistique, administrative et informatique des opérations liées aux missions de l'agence (mise à jour et relance des dossiers, envoi de courriers, réception des appels...).
  • En relation étroite avec la plateforme téléphonique, vous traitez les contacts

Profil recherché

De formation supérieure bac+2, vous souhaitez valoriser une première expérience en gestion et relation clients.

Vous avez une réelle appétence pour la relation et l'accompagnement client.

Vous savez appliquer méthodiquement des procédures explicites et gérer vos priorités.

Une connaissance des régimes, de la réglementation et de l'environnement global de la retraite serait un plus. 

Vos qualités relationnelles, votre sens du service client, votre dynamisme, votre rigueur et votre organisation sont vos atouts pour ce poste. 

Vous aimez le travail en équipe, avec le sens du travail collaboratif et maîtrisez les outils bureautiques.

Le permis B et véhicule sont requis pour ce poste.

Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

Rémunération & Avantages

  • Salaire annuel brut : 25 606€ bruts annuels incluant un 13e et 14e mois
  • Temps de travail : 34h30 centièmes soit 34h18 minutes
  • Statut : Employé
  • Type de contrat : CDI
Postuler
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