Réf. : 127/122260
Ville : Metz
Expérience : De 1 à 3 ans
Métier : CONSEILLER(E) CLIENTELE
Type de contrat : INTERIM

Présentation générale

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

Détails du poste

L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de METZ recherche pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) de clientèle / Téléconseiller(e) (H/F).

Caractéristiques du poste

Garantit l’atteinte des objectifs commerciaux de fidélisation des clients Garantit la qualité de la relation commerciale avec le client final. Exerce son activité dans le respect des règles, process, éthique et déontologie de l’entreprise.

Vos missions seront les suivantes :

- participer à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs de votre entité, - assurer l’acquisition et/ou la fidélisation des clients confiés,

- contribuer à véhiculer une image positive et professionnelle à travers vos différents échanges clients,

- garantir une mobilisation permanente au service des clients et développer une relation de qualité,

- répondre aux demandes et/ou détecter les besoins des clients via les différents canaux de communication dans le respect des procédures,

- contribuer à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs de votre équipe et de votre entité opérationnelle,

- actualiser les informations relatives aux clients et valider leur exactitude sur l’outil informatique,

- connaitre et respecter les méthodes, process et règles de sécurité de votre activité,

- contribuer à la cohésion et à l’efficacité de votre équipe.

Profil recherché

  • Compétences techniques :

    Savoir conduire l'entretien de vente pour un prospect

    Connaître les techniques de négociation

    Maîtrise de l’entretien téléphonique (argumentation, traitement des objections et conclusion)

    Compétences fonctionnelles :

    Capacité à collaborer / Travail d'équipe

    Capacité d'adaptation

    Être orienté résultats

    Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit

     Être orienté client

    Profil recherché (diplômes validés, expérience)

    BAC + 2 minimum validé à BAC + 4

    Expérience Relation clientèle à distance minimum 12 mois

    Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

         Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

Rémunération & Avantages

Horaire : lundi - vendredi 09h00 - 17h00

Salaire : 12,12 / heure + 13éme mois + TR

Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :

  • Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% (10% IFM - 10% congés payés) 
  • Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes
  • Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable
  • Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !)
  • Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d’autres surprises tout au long de l’année…
  • Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...
  • Acompte de paye à la semaine si besoin
Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.