Réf. : 013/121395
Ville : Marignane
Expérience : PLUS DE 10 ANS
Métier : ASSISTANTE DE DIRECTION
Niveau de langue 1 : OPERATIONNEL
Langue 1 : ANGLAIS
Diplôme : BAC ; BAC + 2 ; BAC + 3 / 4 ; BAC + 5
Type de contrat : INTERIM

Présentation générale

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

Détails du poste

L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Vitrolles  recherche pour Airbus Hélicopters un(e) Assistant(e) de direction  (H/F).

Environnement de travail :

15 personne au global dans l'équipe de proximité dont 1 Executive Assistant - et le Head of

Interaction majoritairement avec les clients internes (Production, Bureaux d’étude, fonctions supports

En lien avec des programmes civils et militaires

Vos missions seront les suivantes :

    • Gestion de l'agenda et du courrier : priorisation, collecte d'informations pour la prise de décision du responsable/de l'équipe, le cas échéant ; tâches administratives pour le responsable/l'équipe.
    • Définir et anticiper les besoins lorsque cela est possible ; organiser/planifier les réunions ; collaborer avec les autres assistants (parties prenantes, fonctions) ; gérer le MoM (par exemple, suivi des communications, actions), tenir à jour les listes de diffusion, etc.
    • Gérer la logistique des événements, weblives, etc.
    • Assurer la gestion de la cascade d'informations internes et externes au sein de l'équipe ; contribuer à des relations de travail positives et jouer un rôle de facilitateur au sein de l'équipe et avec les parties prenantes.
    • Gérer les tâches administratives (téléphone, gestion des réunions/événements, besoins RH, notes de frais…) ; être le point focal pour la gestion informatique et des installations ; soutenir l'organisation des événements, weblives ; gérer la logistique pertinente pour l'équipe (fournitures de bureau, gestion des déplacements)

    Journée type : 

    Point de synchronisation agenda avec le manager et le Exc Ass pour déterminer : 

    Gestion agenda  

    Logistique agenda 

    Organisation événements 

    Priorisation des meeting / contenu des meetings / cohérence meeting 

    Synchronisation entre les besoins 

    -> Evolution sur des tâches déléguée dans des missions plus opérationnelles

    La dynamique du centre d’excellence impose Interface avec les bureaux d’études et les fonctions supports (Contact production et BE)

    Contact avec les antennes du centre d’excellence en Allemagne et en Hongrie

Profil recherché

Expériences et Compétences

Profil assistant de direction :

  •  Vous disposez de 10/15 ans d’expérience au minimum dans l’assistanat ( une expérience Airbus est un plus) 

Langues :

  • Anglais : Très à l’aise -> Échange écrit / oral avec équipe / fournisseurs / top management -> Maîtrise de la subtilité de la langue

Logiciels :

  • Suite Google
  • KDS / NEO (logiciels airbus) : serait un plus -> Aisance informatique

Savoir-être :

  • Impératif : Capacité d’anticipation / Capacité d’analyse (pouvoir faire le lien) : capacité d’alerte et de priorisation
  • Recherché : Stakeholder management -> capacité de réseautage / Organisation
  • Important : Capacité à travailler en équipe (binôme/trinôme principalement)

Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

Rémunération & Avantages

Horaire :  De journée

Salaire :  Selon profils et expériences + 13ème mois + RTT 

Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :

  • Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% (10% IFM - 10% congés payés) 
  • Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes
  • Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable
  • Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !)
  • Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d’autres surprises tout au long de l’année…
  • Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...
  • Acompte de paye à la semaine si besoin
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