Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.
Assurer la préparation, le suivi et le rangement des pièces détachées,
Garantir la bonne gestion des stocks (entrées / sorties / inventaires),
Utiliser et maîtriser le logiciel interne de gestion des stocks
Veiller au respect des procédures et règles de sécurité.
Première expérience en gestion de stock, magasinage ou logistique souhaitée,
À l’aise avec les outils informatiques (une formation au logiciel interne est prévue),
Rigueur, organisation et sens des priorités,
Capacité à travailler en autonomie tout en étant force de proposition.
Poste en horaire de journée : 8h-16h ou 10h-18h,,
Accompagnement et suivi personnalisé par notre agence.