Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.
L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Montoir de Bretagne recherche pour l'un de ses clients un(e) Acheteur prestations (H/F).
Contexte du poste : Votre mission est de fournir au site et à ses usagers des services qui permettent d’assurer un environnement de travail propre et sûr et de répondre aux besoins des usagers. Ceci est assuré par la mise en place, l’évolution et la gestion/surveillance des services en place: gestion des déchets, nettoyage tertiaire, transports, gestion des espaces verts, distribution automatique, etc. d’un budget annuel de plusieurs millions d’euros. Vous serez également amener à suivre des travaux de réfection sur le site et de veiller au bon déroulement des activités tout en assurant un suivi administratif.
Vos missions seront les suivantes :
Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.
Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !
Horaire : Journée ou 2x8
Salaire : Selon le profil
Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :