Réf. : 126/119185
Ville : Savigny-le-Temple
Expérience : De 1 à 3 ans
Métier : ASSISTANT ACHATS
Niveau de langue 1 : OPERATIONNEL
Langue 1 : ANGLAIS
Type de contrat : CDD

Présentation générale

Structure agile et réactivité adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.

Vous êtes unique et nous à cœur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !

Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : Industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. 

Le Cabinet Derichebourg Talents recrute pour l'un de ses clients, un Assistant Achat H/F - Poste situé à Savigny Le Temple. 

Détails du poste

MISSION PRINCIPALE ET RAISON D’ETRE DE LA FONCTION :

Apporter un soutien administratif et organisationnel au service achat indirects, en contribuant à la gestion des données fournisseurs, des documents techniques, et à la coordination entre les différents services internes (qualité, développement, supply chain).

ATTRIBUTIONS, RESPONSABILITES ET AUTORITE DE LA FONCTION :

·       Travailler en étroite collaboration avec les acheteurs pour la préparation des process achats (Appel d’offres, mise en concurrence, revue d’activités, gestion des contrats…)

·       Saisir et mettre à jour les fiches articles et les données fournisseurs.

·       Collecter et archiver les documents techniques et administratifs liés aux articles achats

·       Relancer les fournisseurs en cas de retard ou d’informations manquantes.

·       Mettre à jour des tableaux de bord liés au suivi des commandes et aux délais.

Contribuer au suivi des indicateurs de performance (taux de service, taux de conformité...).

Profil recherché

Compétences Techniques

  • Connaissance d’un ERP (Sage, SAP, Oracle ou équivalent)
  • Bonne maitrise d’Excel et des outils bureautiques
  • Notion de réglementation Cosmétique ou Pharmaceutique appréciée

Personnelles

  • Rigoureux, fiable et organisation des priorités
  • Aisance relationnelle (interne ou externe)

FORMATIONS / EXPERIENCES

  • BTS ou équivalent
  • Parlant anglais

1 à 2 ans d'expériences en tant qu’assistant achats dans le domaine de la Cosmétique et/ou Pharmaceutique

Rémunération & Avantages

  • Poste en CDD 6mois situé à Savigny Le Temple
  • Rémunération : 30K€ et 35K€ selon expérience
Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.