Acteur majeur du Travail Temporaire en France, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement dispose d'un réseau d'agences en croissance rapide, et apporte son expertise dans de nombreux secteurs d'activité tant dans l'industrie que dans le secteur tertiaire.
DERICHEBOURG Intérim apporte une réponse globale et personnalisée (Intérim, CDD et CDI) à l'ensemble de ses clients ainsi qu'aux demandeurs d'emploi partout en France. Une vocation : être le lien efficace et un facteur d'équilibre de l'emploi.
Chaque jour, plus de 6000 collaborateurs sont délégués chez nos clients : aussi bien des grands groupes nationaux que des TPE/PME.
Dans le cadre de la transformation des processus de suivi et de comptabilité des investissements, nous recherchons des Gestionnaires Middle Office Financier – Cadres, pour piloter la mise en place d’un nouveau dispositif.
Ces missions d’intérim, de longue durée, s’inscrivent dans une dynamique de structuration, de fiabilisation et de transfert de compétences vers les équipes permanentes. Une intégration en CDI est envisageable à l’issue de la mission.
Caractéristiques du poste :
Vous êtes titulaire d’un Bac+3 minimum et justifiez d’au moins 3 ans d’expérience dans le secteur Banque/Finance, dont 6 mois minimum sur un poste similaire, tel que la gestion de projets, le contrôle de gestion ou la comptabilité des investissements. Une bonne maîtrise de l’anglais est requise.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment le Pack Office (en particulier Excel) ainsi que les outils de back office bancaire.
Votre rigueur, votre sens de l’organisation et vos capacités d’analyse constituent de réels atouts pour réussir dans cette mission.
Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :