Réf. : 072/114225
Ville : Roubaix
Expérience : De 1 à 3 ans
Métier : GESTIONNAIRE BO BANCAIRE
Diplôme : BAC ; BAC + 2
Type de contrat : INTERIM

Présentation générale

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

Détails du poste

L'agence DERICHEBOURG Intérim et Recrutement de Lille recherche pour l'un de ses clients des Conseillers Gestion  (H/F).

Au sein de la Direction des Opérations Assurantielles et Concurrentielles, rattaché(e) au manager de proximité du service Prévoyance de Branche, le (la) Conseiller Gestion garantit, en sa qualité d’interlocuteurconseil, l’information et la satisfaction des clients, la fiabilité et l’exhaustivité des données sociales utiles à la gestion du recouvrement des cotisations, à la gestion des droits et au paiement des prestations.

Vous contribuez à la qualité globale du service rendu.

Vos missions seront les suivantes :

·         Anticiper les besoins des clients et répondre aux sollicitations

·         Garantir la fiabilité des données clients nécessaires au traitement de son dossier. Exemple contrôle de RIB, conditions d’ouverture des droits liés à l’incapacité…     

·         Garantir le traitement de la prestation de l’affiliation à la mise en paiement

·         Réaliser la mise en paiement des prestations justes dues dans le respect des procédures et des pistes d’audit.

·         Contribuer à l’amélioration des process et à la qualité de service

·         Gérer les révisions suite aux demandes clients ou suite aux transmissions d’informations par les différents flux

·         Back office, appels sortants

 

Profil recherché

Cet emploi est accessible avec un diplôme de Bac+2  avec une expérience de 2 ans dans le domaine de l'assurance  ou un BTS Assurance avec une expérience minimum de 3 mois.

Vous bénéficiez d’une expérience en analyse et gestion de dossiers, vous êtes autonome et savez faire preuve de rigueur ?

Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

Rémunération & Avantages

Informations supplémentaires

  • 38h15 hebdomadaire
  • Cumul de 20 RTT par an 
  • Horaires : du lundi au vendredi amplitude horaire de 07h00 à 19H00
  • Intérim de 1 mois ( renouvelable)
  • Salaire : 26K€  avec des Tickets restaurant 

Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :

  • Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes
  • Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable
  • Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !)
  • Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d’autres surprises tout au long de l’année…
  • Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...
  • Acompte de paye à la semaine si besoin
  • Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.