Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.
L'agence DERICHEBOURG Intérim et Recrutement de LYON recherche un Gestionnaire commandes Bilingue Anglais (H/F) pour l'un de ses clients, acteur incontournable dans le secteur Industriel, pour le site de Limonest
Vos Principales responsabilités/fonctions essentielles :
• Établir et entretenir la communication avec les personnes appropriées tout au long du processus (Directeur régional, Spécialiste installation, Logistique, Coordinateur de l’installation, coordinateur d’application, Finance, 6 Sigma...).
• Surveiller la saisie des commandes et la qualité du carnet de commandes. Mettre en œuvre les modifications requises pour chaque projet. Optimiser le transfert des ventes.
• Veiller à la validation, à la conformité et aux approbations des commandes avant leur saisie.
• Pour Ultrasons : vérifier et valider les configurations, les modifier si besoin en accord avec les Ventes
• Confirmer la date et le plan requis par le client. Gérer le carnet de commandes.
• Être responsable et mettre à jour en temps utile les dates clés en utilisant les mécanismes opératoires et les outils informatiques.
• Suivre quotidiennement la documentation de financement et la disponibilité de l’équipement du client en inventaire pour pouvoir le livrer.
• Se mettre en contact avec les organismes financiers afin d’obtenir les financements.
• Participer à la mise en œuvre des actions requises pour obtenir les PV d’acceptance avant la fin du trimestre, relancer le client en direct si besoin (ultrasons).
• Facturer conformément aux conditions générales du contrat.
• Résoudre les litiges le cas échéant.
Qualifications requises :
• Diplôme d’administration.
• 3 à 5 années d’expérience dans la gestion de projets ou des commandes.
• Anglais parlé couramment.
• Capacité à respecter les délais et les engagements dans un environnement exigeant
• Soucieux de la satisfaction de la clientèle.
• Esprit d'équipe.
• Engagé à produire des résultats.
• Capacité à utiliser des systèmes et à travailler dans un environnement matricé.
Qualifications souhaitées :
• Excellentes aptitudes interpersonnelles et grande aptitude à communiquer, tant à l'oral qu’à l'écrit.
• Gestion de projets.
• Compréhension de base des équipements et services techniques/médicaux, connaissances souhaitées dans certains secteurs de soins spécifiques.
• Capacité d’adaptation/flexibilité : être ouvert au changement (tant positif que négatif) en réaction à de nouvelles informations, à des circonstances différentes ou inattendues, et/ou savoir travailler dans des situations ambiguës dans un environnement en mouvement rapide et constant et aux besoins changeants.
• Intégrité : accepter et adhérer à des valeurs éthiques, morales et personnelles dans les décisions, les communications, les actions et dans les relations avec autrui
Horaire : 35 heures par semaine du lundi au vendredi (avec une heure de pause),
Salaire : 20€ brut de l'heure + avantage 13ème mois,
Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :