Réf. : 126/113135
Ville : Chartres
Expérience : De 1 à 3 ans
Métier : CONSEILLER(E) CLIENTELE
Type de contrat : CDI

Présentation générale

Acteur majeur du Travail Temporaire en France, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement dispose d'un réseau d'agences en croissance rapide, et apporte son expertise dans de nombreux secteurs d'activité tant dans l'industrie que dans le secteur tertiaire.

DERICHEBOURG Intérim apporte une réponse globale et personnalisée (Intérim, CDD et CDI) à l'ensemble de ses clients ainsi qu'aux demandeurs d'emploi partout en France. Une vocation : être le lien efficace et un facteur d'équilibre de l'emploi.

Chaque jour, plus de 6000 collaborateurs sont délégués chez nos clients : aussi bien des grands groupes nationaux que des TPE/PME.

Nous recrutons aujourd'hui un profil de CONSEILLER CLIENTELE RETRAITE COMPLEMENTAIRE H/F. 

Détails du poste

Vous avez pour mission d'accueillir par téléphone et de renseigner les retraité(e)s et futurs retraité(e)s dans le cadre de la constitution et du suivi de leurs dossiers de retraite complémentaire.

vos missions :

  • Vous renseignez et conseillez les client(e)s par téléphone en matière de retraite complémentaire conformément aux réglementations et procédures en vigueur.
  • Vous les aidez à réunir les pièces justificatives en leur fournissant les informations inécessaires et les accompagnez dans l’utilisation des outils digitaux tels que l’Espace client.
  • Vous alimentez les outils de suivi clients et traitez les demandes collectées par formulaires ou mails.
  • Vous pourrez réaliser ponctuellement des actes administratifs et participer à des campagnes d’appels sortants pour réclamer des pièces manquantes et répondre à des courriers de demandes d’information générale.

Profil recherché

Vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et vous avez une réelle appétence pour la relation client.
Vous avez acquis une expérience professionnelle équivalente et avez, idéalement, une première connaissance du régime de base (Sécurité Sociale) et des régimes de retraite complémentaires (ARRCO/AGIRC/IRCANTEC).


Qualités requises :
De formation Bac+2, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, de bonnes capacités d'écoute active, et d'une élocution aisée, vous avez une véritable aptitude à travailler en équipe.
Votre sens de l'analyse, votre organisation et votre capacité d'adaptation sont vos atouts pour ce poste.

Rémunération & Avantages

  • Poste en CDI
  • Statut : Employé 
  • Lieu de travail : Chartres
  • Date de début de contrat :ASAP
  • Horaires fixes matin 8h30 (au plus tôt) et soir 18h00 (au plus tard) par roulement, du lundi au vendredi
  • Rémunération : 25500€ Brut/an sur 14 mois
Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.