Réf. : 017/111828
Ville : Bagnères-de-Bigorre
Expérience : De 1 à 3 ans
Métier : APPROVISIONNEUR
Type de contrat : INTERIM

Présentation générale

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

Détails du poste

Missions :

Sous la responsabilité du Responsable Approvisionnements, il assure la gestion des approvisionnements des projets, dans le respect des délais du planning de fabrication.


Gestion et Suivi du matériel :

Etudier, structurer et suivre les listes des matériels des Projets,
• Déclencher les approvisionnements pour les lignes de Production ou les Sous-traitants,
• S'assurer que tous les matériels sont reçus et réceptionnés à la Logistique avant la date de besoin indiquée sur les programmes de fabrication,
• Détecter et relancer les matériels en retard,
• Gérer et suivre les Non-Conformités (en relation avec les différents services de l'entreprise et auprès des fournisseurs concernés),
• Réclamer les matériels qui peuvent se trouver dans d'autres Magasins, Ateliers ou usine du Groupe, afin de couvrir les besoins du Projet,
• Alerter le Responsable Approvisionnements Projet sur toutes les livraisons non alignées avec les besoins de CAF,
• Lancer auprès de la Logistique les demandes d’envoi de matériel, via l’ERP, aux fournisseurs,
• Assurer le suivi des activités dans l’ERP.
Relation avec les fournisseurs, sous-traitants et le Groupe :
• Résoudre les litiges avec les fournisseurs (Délai, Qualité, Quantités…),
• Être l’interface privilégié des fournisseurs et des services CAF France et CAF SA.
• Réaliser, suivre et analyser les KPIs de son périmètre, les faire remonter à son N+1 et/ou à la Direction et mettre en place des plans d’actions correctives si nécessaire,
• Participer à la démarche d’amélioration continue sur son périmètre,
• Rendre compte de son activité à son N+1.

Profil recherché

Profil recherché :

  • Vous justifiez d'un niveau BAC+2 et/ou une expérience en approvisionnements,
  • Vous avez des connaissances générales des chaînes d’approvisionnements,
  • Vous maitrisez les outils bureautiques et avez un niveau avancé sur Excel (RechercheV, tableaux croisés dynamiques...),
  • Vous avez un niveau d'anglais avancé et/ou un niveau d'espagnol intermédiaire 

Rémunération & Avantages

Horaire : Journée

Salaire : Selon profil

Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :

  • Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) 
  • Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes
  • Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable
  • Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !)
  • Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d’autres surprises tout au long de l’année…
  • Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...
  • Acompte de paye à la semaine si besoin
  • Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.