Réf. : 126/108202
Ville : Bourg-lès-Valence
Expérience : De 3 à 5 ans
Métier : DIRECTEUR
Type de contrat : CDI

Présentation générale

DERICHEBOURG Intérim & Recrutement apporte une réponse globale et personnalisée (intérim/CDD/CDI) à l'ensemble de ses clients et vivier de candidats.
Notre vocation est d'être un lien efficace et un facteur d'équilibre pour l'emploi entre nos deux partenaires : le client et le candidat.

Chaque jour plus de 5 000 collaborateurs sont délégués auprès de grands groupes nationaux, internationaux et PME/TPE.

Nous recherchons pour l’un de nos clients, un DIRECTEUR D'AGENCE FUNERAIRE (H/F), situé sur le secteur de BOURG LES VALENCES (26) , pour un poste en CDI à pourvoir dans l'immédiat.

Détails du poste

A ce titre, vous serez en charge, dans le respect des familles, des missions suivantes :


• Accueillir, conseiller et accompagner les familles dans l'organisation des obsèques en respectant leurs volontés et effectuer les démarches administratives afférentes
• Connaître et vendre les produits et services commercialisés par FUNECAP Groupe
• Promouvoir la qualité des prestations et s'assurer de la satisfaction des familles accompagnées
• Participer au développement de l'agence et du Groupe en nouant un relationnel avec les prescripteurs locaux, partenaires professionnels et institutionnels
• Animer, encadrer et développer son équipe au quotidien (réunion d'équipe, entretiens annuels, formation, etc.)
• Gérer de manière administrative son équipe (congés, Eléments Variables de Paie, etc.)
• Assurer une bonne communication avec ses équipes et transfert d'information avec les différents interlocuteurs du Groupe (Direction, RH, etc.)
• Maintenir un bon climat social et remonter tous dysfonctionnements auprès de la Direction
• S'assurer du respect de la législation et réglementation funéraire des équipes
• Participer à la gestion des éventuels litiges sur votre agence et contentieux

Profil recherché

• Vous avez une première expérience réussie de gestion d'agence, dans le secteurfunéraire et/ou dans le service à la personne,
• Vous disposez du diplôme de Conseiller Funéraire,
• Vous avez idéalement une première expérience en management et vous êtes à l'aise dans un rôle de manager de proximité,
• Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre pédagogie et votre écoute,
• Vous avez envie d'intégrer une société où la satisfaction des familles fait partie de notre moteur quotidien

Rémunération & Avantages

• Rémunération : Selon profil et expériences + avantages 

• Statut : Cadre

• Temps de travail : Forfait Jours 

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.