DERICHEBOURG Intérim & Recrutement apporte une réponse globale et personnalisée (intérim/CDD/CDI) à l'ensemble de ses clients et vivier de candidats.
Notre vocation est d'être un lien efficace et un facteur d'équilibre pour l'emploi entre nos deux partenaires : le client et le candidat.
Chaque jour plus de 5 000 collaborateurs sont délégués auprès de grands groupes nationaux, internationaux et PME/TPE.
Nous recherchons pour l’un de nos clients, un DIRECTEUR D'AGENCE FUNERAIRE (H/F), situé sur le secteur de BOURG LES VALENCES (26) , pour un poste en CDI à pourvoir dans l'immédiat.
A ce titre, vous serez en charge, dans le respect des familles, des missions suivantes :
• Accueillir, conseiller et accompagner les familles dans l'organisation des obsèques en respectant leurs volontés et effectuer les démarches administratives afférentes
• Connaître et vendre les produits et services commercialisés par FUNECAP Groupe
• Promouvoir la qualité des prestations et s'assurer de la satisfaction des familles accompagnées
• Participer au développement de l'agence et du Groupe en nouant un relationnel avec les prescripteurs locaux, partenaires professionnels et institutionnels
• Animer, encadrer et développer son équipe au quotidien (réunion d'équipe, entretiens annuels, formation, etc.)
• Gérer de manière administrative son équipe (congés, Eléments Variables de Paie, etc.)
• Assurer une bonne communication avec ses équipes et transfert d'information avec les différents interlocuteurs du Groupe (Direction, RH, etc.)
• Maintenir un bon climat social et remonter tous dysfonctionnements auprès de la Direction
• S'assurer du respect de la législation et réglementation funéraire des équipes
• Participer à la gestion des éventuels litiges sur votre agence et contentieux
• Vous avez une première expérience réussie de gestion d'agence, dans le secteurfunéraire et/ou dans le service à la personne,
• Vous disposez du diplôme de Conseiller Funéraire,
• Vous avez idéalement une première expérience en management et vous êtes à l'aise dans un rôle de manager de proximité,
• Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre pédagogie et votre écoute,
• Vous avez envie d'intégrer une société où la satisfaction des familles fait partie de notre moteur quotidien
• Rémunération : Selon profil et expériences + avantages
• Statut : Cadre
• Temps de travail : Forfait Jours