Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.
L’agence de recrutement et de travail temporaire DERICHEBOURG recherche pour l’un de ses clients « Filiale d’un bailleur social » présent en Occitanie un(e) Assistant(e) Administratif H/F pour son site de Montpellier.
En lien avec le ou la responsable d'agence, vous aurez un rôle de soutien administratif auprès des assistantes techniques dans leur quotidiens,
Vos missions seront les suivantes :
Horaires et amplitudes : 35hrs hebdomadaire
=> du lundi au vendredi : 09h00-12h00/13h00-17h00
Profil :
De formation Bac à Bac +2 en gestion administration ( de biens ),
Vous disposez également d’une première expérience équivalente,
Vous maîtrisez l’outil informatique et d’une bonne aisance rédactionnelle,
Vous êtes très organisé,
Rémunérations :