Présentation générale
Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.
Détails du poste
L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Vitrolles recherche pour Airbus Helicopters un(e) Assistant(e) / Secrétaire (H/F).
Télétravail : possibilité de télétravail une fois le poste pris en main/En fonction des besoins du service
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer l'agenda et le courrier : établir des priorités, collecter des informations en vue de prendre des décisions pour le responsable / l'équipe, le cas échéant
- Définir et anticiper les besoins dans la mesure du possible ; organiser / planifier les réunions ; tenir à jour les listes de distribution, ...
- Gérer la logistique pour les événements, les weblives, etc.
- Prendre en charge la cascade d'informations internes et externes au sein de l'équipe ; Contribuer à des relations de travail positives et agir en tant que facilitateur au sein de l'équipe
- Contribuer aux relations de travail positives et agir en tant que facilitateur au sein de l'équipe et avec les parties prenantes.
- Traiter les tâches administratives du bureau (téléphone, administration des réunions/événements, exigences RH, dépenses...) ; point focal pour la gestion de l'informatique et des installations ; soutenir l'équipe de gestion des ressources humaines.
- point focal pour l'informatique et la gestion des installations ; soutenir l'organisation d'événements, de weblives ; gérer la logistique pertinente pour l'équipe (fournitures de bureau, voyages, etc.).
- Promouvoir des initiatives visant à réduire l'empreinte écologique (réduction des impressions, du plastique, des déchets).
- Déplacements en Allemagne : 1 à 2 fois par an maximum
Profil recherché
- 10/15 ans d'expérience en assistanat de direction - Expérience Airbus Helicopters serait un plus
- Compétences organisationnelles et capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe
- Traitement des informations confidentielles avec discrétion
- Fort esprit d'équipe et état d'esprit orienté client
- Solides compétences en communication orale et écrite
- Suite Google - Aisance informatique - KDS/NEO serait un plus
- Niveau avancé Anglais : Expression oral et écrite en anglais (relation écrite et oral avec les fournisseurs / clients…)
- Niveau Allemand serait un plus
Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.
Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !
Rémunération & Avantages
Horaire : De journée
Salaire : Selon profil et expériences
Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :
- Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés)
- Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes
- Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable
- Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !)
- Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d’autres surprises tout au long de l’année…
- Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...
- Acompte de paye à la semaine si besoin
- Parrainage récompensé par des chèques cadeaux