Présentation générale
Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.
Détails du poste
L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement du Viviers-du-Lac recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant Administratif et Gestion (H/F).
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la maintenance des chaudières, vous serez en charge des tâches administratives et contribuerez à la satisfaction de la clientèle.
Vos missions seront les suivantes :
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La gestion des comptes clients : enregistrement et pointage des règlements(y compris le rapprochement mensuel de la balance et le grand livre auxiliaire clients avec la balance et le grand livre général),
- La gestion du crédit clients (relances, mises en demeure,…),
- Le suivi , le contrôle et le paiement des fournisseurs,
- La transmission des documents comptables au cabinet en charge de la comptabilité selon le planning défini par la Direction,
- Le suivi de la trésorerie et des comptes bancaires (Rapprochements bancaires, pouvoirs, signatures, etc…)
- Le suivi et la mise à jour des éléments variables de la paye (y compris les arrêts maladie et les congés ) ainsi que le contrôle et la validation des bulletins de salaires et d’une manière générale toutes les tâches administratives liées au personnel,
- Le contrôle de l’application des procédures internes d’autorisation de dépenses et de notes de frais,
- La préparation des reporting et l’analyse des résultats de l’agence en liaison avec le Directeur d’exploitation
- La supervision et l’animation de l’administration des ventes
- Participe à la réception des appels téléphoniques dans les moments de grande intensité
Profil recherché
- Vous êtes capables de gérer un grand volume d'appels au quotidien
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
- Vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire
- Vous avez le sens du contact et êtes sensible à la satisfaction client
- Vous êtes curieux et possédez une bonne capacité d'adaptation
- Vous aimez travailler en équipe
Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.
Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !
Rémunération & Avantages
Type de contrat : temps plein 39h/semaine
Horaire : du lundi au jeudi : 8h-12h/13h30-17h30 ; le vendredi : 8h-12h/14h-17h. Astreinte téléphonique 1 samedi par mois de de septembre à avril, horaires 8h-12h en heures supplémentaires.
Salaire : 12€/H + prime vacances après un an d'ancienneté + mutuelle à 50% du forfait de base
Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :
- Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés)
- Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes
- Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable
- Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !)
- Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d’autres surprises tout au long de l’année…
- Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...
- Acompte de paye à la semaine si besoin
- Parrainage récompensé par des chèques cadeaux