Réf. : 032/105135
Ville : Viviers-du-Lac
Expérience : De 1 à 3 ans
Métier : ASSISTANT ADMINISTRATIF
Type de contrat : CDI

Présentation générale

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

Détails du poste

L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement du Viviers-du-Lac recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant Administratif et Gestion (H/F).

Au sein d'une entreprise spécialisée dans la maintenance des chaudières, vous serez en charge des tâches administratives et contribuerez à la satisfaction de la clientèle.

Vos missions seront les suivantes :

 

 

  1.  La gestion des comptes clients : enregistrement et pointage des règlements(y compris le rapprochement mensuel de la balance et le grand livre auxiliaire clients avec la balance et le grand livre général),

    1. La gestion du crédit clients (relances, mises en demeure,…),
    2. Le suivi , le contrôle et le paiement des fournisseurs,
    3. La transmission des documents comptables au cabinet en charge de la comptabilité selon le planning défini par la Direction,
    4. Le suivi de la trésorerie et des comptes bancaires (Rapprochements bancaires, pouvoirs, signatures, etc…)
    5. Le suivi et la mise à jour des éléments variables de la paye (y compris les arrêts maladie et les congés ) ainsi que le contrôle et la validation des bulletins de salaires et d’une manière générale toutes les tâches administratives liées au personnel,
    6. Le contrôle de l’application des procédures internes d’autorisation de dépenses et de notes de frais,
    7. La préparation des reporting et l’analyse des résultats de l’agence en liaison avec le Directeur d’exploitation
    8. La supervision et l’animation de l’administration des ventes
    9. Participe à la réception des appels téléphoniques dans les moments de grande intensité

Profil recherché

  • Vous êtes capables de gérer un grand volume d'appels au quotidien
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
  • Vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire
  • Vous avez le sens du contact et êtes sensible à la satisfaction client
  • Vous êtes curieux et possédez une bonne capacité d'adaptation
  • Vous aimez travailler en équipe

Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

Rémunération & Avantages

Type de contrat :  temps plein 39h/semaine

Horaire : du lundi au jeudi : 8h-12h/13h30-17h30 ; le vendredi : 8h-12h/14h-17h. Astreinte téléphonique 1 samedi par mois de de septembre à avril, horaires 8h-12h en heures supplémentaires.

Salaire : 12€/H + prime vacances après un an d'ancienneté + mutuelle à 50% du forfait de base

Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :

  • Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) 
  • Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes
  • Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable
  • Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !)
  • Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d’autres surprises tout au long de l’année…
  • Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...
  • Acompte de paye à la semaine si besoin
  • Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
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