Réf. : 013/105086
Ville : Marignane
Expérience : De 1 à 3 ans
Niveau d'études : INGENIEUR / BAC + 4 / BAC +5 ET PLUS
Métier : COORDINATEUR SUPPLY CHAIN
Niveau de langue 2 : OPERATIONNEL
Langue 2 : ESPAGNOL
Niveau de langue 1 : BILINGUE
Langue 1 : ANGLAIS
Diplôme : BAC + 5
Type de contrat : INTERIM

Présentation générale

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

Détails du poste

L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Vitrolles recherche pour son client Airbus Helicopters un(e) Coordinateur Logistique (H/F).

Vos missions seront les suivantes :

Relation avec les l’ensemble des clients internes et fournisseurs externes et interne

Gestion de 3 portefeuilles fournisseurs  

Journée type : 

    • Analyse du carnet de commande 
    • Annoncer les délais auprès des clients 
    • Faire et animer une revue de commande avec le fournisseur
    • Négociation des délais et quantité 
    • Passer les commandes 
    • Gestion des litiges / facturation

Profil recherché

Expérience & Compétences

Diplôme et expérience :

Diplôme dans le domaine de la logistique / supply chain

Expérience de 2 ans minimum (alternance incluse) dans le domaine de la logistique / supply chain / ADV / planification

Expérience souhaitée dans la logistique industrielle mais non mandatory

Langues et logiciels :

SAP : 

Production EC2 - Connaissance de l’outil 

Pack Office

Anglais : Intermédiaire obligatoire -> interactions avec les différents clients et fournisseurs à l’oral et à l’écrit

Savoir-être:

- Travail d’équipe -> obligatoire 

- Rigueur (relation fournisseurs + engagement financier pour l’entreprise)

- Curiosité

Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

Rémunération & Avantages

Horaire : De journée, Possibilité de télétravail une fois le poste pris en main et cela en fonction des accords Airbus.

Déplacements possibles de façon occasionnelle en France

Salaire : selon expérience et profil + RTT + 13ème  mois 

Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :

  • Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) 
  • Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes
  • Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable
  • Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !)
  • Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d’autres surprises tout au long de l’année…
  • Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...
  • Acompte de paye à la semaine si besoin
  • Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.