Réf. : 054/104811
Ville : Val-de-Reuil
Expérience : De 3 à 5 ans
Métier : COORDINATEUR RELATION CLT
Type de contrat : INTERIM

Présentation générale

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

Détails du poste

L'agence DERICHEBOURG Intérim et Recrutement d'EVREUX recherche pour l'un de ses clients un coordinateur(trice) service client sur le secteur du VAL DE REUIL. 

Finalité de la fonction :

Mettre en place, organiser, contrôler et piloter le pôle relais terrain afin d'apporter le support défini aux coordinatrice des ventes du service.

Vos principales missions seront les suivantes :

-organiser les activités du pôle et de ses membres

-fournir le support attendu aux pôles clients directs et stratégiques ( activités préalablement définies: facturation, modifications de commandes )

-travailler en collaboration avec les services support annexes : planning, ordonnancement, R&D, finance, demande management , qualité )

-être garant de la cohérence et présence des données de base relatives à la commande ( ex: code article, CMSR, partenaires, clients ) donc les contrôler, relever les écarts et les faire corriger par les personnes en charge.

-assurer le support à l'équipe dans le cadre de l'utilisation du système SAP

-ouvrir et suivre les tickets inhérents au bon fonctionnement des activités du service client

-proposer et développer des axes d'améliorations quant à l'utilisation du système

-créer, suivre, animer et gérer ( mise en place d'actions ) les indicateurs OTIF et BCP service client.

Profil recherché

Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant un BAC+4 profil commercial ou de gestion ou expérience équivalente.

Connaissance des procédures, des instructions et des modes opératoires liés à la fonction

Connaissance des BPF et de l'organisation liée au système qualité du site

Connaissance de l'environnement ultra propre

Connaissance des produits APTAR.

Anglais : pratique courante

Connaissance des outils bureautiques nécessaires à la tenue de la fonction.

 

Rémunération & Avantages

Travail en journée 

Mission jusqu'au 31/03/2025

Taux horaire : 17,18€

 

Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :

  • Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) 
  • Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes
  • Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable
  • Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !)
  • Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d’autres surprises tout au long de l’année…
  • Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...
  • Acompte de paye à la semaine si besoin
  • Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.