Réf. : 126/104750
Ville : Paris 10e Arrondissement
Expérience : De 1 à 3 ans
Métier : CONSEILLER(E) CLIENTELE
Type de contrat : CDI

Présentation générale

Acteur majeur du Travail Temporaire en France, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement dispose d'un réseau d'agences en croissance rapide, et apporte son expertise dans de nombreux secteurs d'activité tant dans l'industrie que dans le secteur tertiaire.

DERICHEBOURG Intérim apporte une réponse globale et personnalisée (Intérim, CDD et CDI) à l'ensemble de ses clients ainsi qu'aux demandeurs d'emploi partout en France. Une vocation : être le lien efficace et un facteur d'équilibre de l'emploi.

Chaque jour, plus de 6000 collaborateurs sont délégués chez nos clients : aussi bien des grands groupes nationaux que des TPE/PME.

Détails du poste

Poste Conseiller/conseillère particuliers Retraite Complémentaire

 Vos principales missions : Prendre en charge les dossiers retraite des clients particuliers dans l’objectif d’offrir un service client de qualité.

 Dans ce cadre, vous :

  • Etudiez et vérifiez la recevabilité des demandes de retraite (initiez les dossiers, complétez et mettez à jour les dossiers, analysez la carrière en contrôlant les pièces du dossier, échangez avec les clients au besoin par mail, courrier et de façon ponctuelle par téléphone),
  • Calculez le montant des droits et effectuez la mise en paiement des prestations retraite,
  • Réalisez les opérations de recouvrement des prestations indues et déclenchez les procédures contentieuses.
  • Vous contribuez à la qualité des relations avec nos clients, partenaires, et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire.

Poste Conseiller/conseillère particuliers Retraite Complémentaire

Vos principales missions : Prendre en charge les dossiers retraite des clients particuliers dans l’objectif d’offrir un service client de qualité.

 Dans ce cadre, vous :

  • Etudiez et vérifiez la recevabilité des demandes de retraite (initiez les dossiers, complétez et mettez à jour les dossiers, analysez la carrière en contrôlant les pièces du dossier, échangez avec les clients au besoin par mail, courrier et de façon ponctuelle par téléphone),
  • Calculez le montant des droits et effectuez la mise en paiement des prestations retraite,
  • Réalisez les opérations de recouvrement des prestations indues et déclenchez les procédures contentieuses.
  • Vous contribuez à la qualité des relations avec nos clients, partenaires, et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire.

Profil recherché

Poste Conseiller/conseillère particuliers Retraite Complémentaire

Prérequis

  • De formation Bac+2 ou bac validé avec une expérience de deux ans sur des missions similaires.
  • Faire preuve d’esprit d’équipe, sens de la satisfaction client, et capacité d’analyse.
  • Avoir un bon relationnel, aisance écrite et orale, aisance avec les données chiffrées et le logiciel Excel.

Poste Conseiller/conseillère particuliers Retraite Complémentaire

Prérequis

  • De formation Bac+2 ou bac validé avec une expérience de deux ans sur des missions similaires.
  • Faire preuve d’esprit d’équipe, sens de la satisfaction clients et capacité d’analyse,
  • Avoir un bon relationnel, aisance écrite et orale, aisance avec les données chiffrées et le logiciel Excel,
  • Être autonome, rigoureux, organisé.

Rémunération & Avantages

  • Poste en CDI
  • Statut : Employé 
  • Lieu de travail : Paris 10
  • Date de début de contrat : 02.12.2024
  • Rémunération : 25500€ Brut/an sur 14 mois
Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.