Réf. : 158/104737
Ville : Lyon 3e Arrondissement
Expérience : De 1 à 3 ans
Métier : GESTIONNAIRE ASSURANCES
Diplôme : BAC + 2
Type de contrat : CDI

Présentation générale

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

Détails du poste

L'agence DERICHEBOURG Intérim et Recrutement de LYON recherche des Conseiller gestionnaire entreprises Retraite Complémentaire H/ F pour l'un de ses clients, spécialisé en Assurance.

Profil recherché

Vos principales missions : Prendre en charge le contrôle et la régularité des données des entreprises clientes dans l’objectif d’offrir un service client de qualité.

Dans ce cadre, vous :

  •  Gérez les contrats des entreprises clientes en veillant à la régularité et la qualité des dossiers traités,
  • Contrôlez et mettez à jour les données transmises par les entreprises et traitez les anomalies détectées,
  • Réalisez les opérations de recouvrement amiable des cotisations de retraite et/ou déclarations et déclenchez les procédures contentieuses à l’encontre des entreprises dans le respect des procédures du Groupe
  • Vous prenez en charge le contact entrant et sortant avec l’entreprise au travers du canal d’interlocution adapté (courriels, courriers, réseaux sociaux, services en ligne et téléphone).
  • Contribuez à la qualité des relations avec nos clients, partenaires, et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire,
  • Prenez en charge le contact entrant et sortant avec le client au travers du canal d’interlocution adapté.

 

 De formation Bac+2 ou bac validé avec une expérience de deux ans sur des missions similaires.

  • Faire preuve d’esprit d’équipe, sens de la satisfaction clients et capacité d’analyse,
  • Avoir un bon relationnel, aisance écrite et orale, aisance avec les données chiffrées et le logiciel Excel,
  •  Être autonome, rigoureux, organisé.

 

Rémunération & Avantages

Temps de travail : 6h51 par jour

Date de début du contrat : 02/12/2024

Salaire annuel brut : 25 500 euros sur 14 mois.

 

Lieu de travail : 3 place Pierre Renaudel 69003 Lyon

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.