Réf. : 127/103827
Ville : Yutz
Expérience : De 1 à 3 ans
Métier : GEST. APPROVISIONNEMENT
Type de contrat : INTERIM

Présentation générale

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

Détails du poste

L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de THIONVILLE recherche pour son client un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F spécialisé(e) en approvisionnement. Vous intégrerez une équipe dynamique et participerez à des missions variées en support de nos approvisionneurs.

En tant qu'assistant(e) administratif(ve) approvisionnement, vous aurez pour principales missions :

  • Préparer et structurer des dossiers administratifs
  • Transmettre des plans et des documents aux fournisseurs
  • Saisir et mettre à jour des données dans le système SAP
  • Engager et suivre des commandes auprès des fournisseurs
  • Assurer une communication fluide avec les différents acteurs internes et externes
  • Participer à l'optimisation des processus administratifs liés à l'approvisionnement

 

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un BAC+2 / BAC+3 en logistique, transport ou domaine connexe et vous êtes doté(e) d'une excellente capacité de communication (écrite et orale) en français et en anglais

Vous disposez d'une bonne maîtrise de l'outil SAP

Réactivité, polyvalence et bon sens de l’adaptation

Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément

Rémunération & Avantages

Contrat intérim avec possibilité d'évolution

Salaire à discuter selon profil et expérience

Si vous êtes passionné(e) par la logistique et l'approvisionnement, et que vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.

Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :

  • Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) 
  • Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes
  • Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable
  • Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !)
  • Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d’autres surprises tout au long de l’année…
  • Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...
  • Acompte de paye à la semaine si besoin
  • Parrainage récompensé par des chèques cadeaux

 

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.