Réf. : 146/103741
Ville : Marseille
Expérience : De 5 à 10 ans
Métier : ACHETEUR
Type de contrat : INTERIM

Présentation générale

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

Détails du poste

L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement  recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des Achats en Brasserie (H/F) sur Marseille.

Etablissement reconnu sur Marseille pour son authenticité et son ambiance conviviale recherche le ou la Responsable Achats pour optimiser l'approvisionnement en produits de qualité, tout en maintenant une gestion rigoureuse des coûts.

Vos missions seront les suivantes :

  • Sélection et gestion des fournisseurs : Identifier, évaluer et négocier avec les fournisseurs pour garantir les meilleures conditions d’achat.
  • Suivi des approvisionnements : Assurer le réapprovisionnement régulier en denrées alimentaires, boissons, fournitures et équipements nécessaires.
  • Contrôle des coûts : Élaborer et suivre les budgets d’achat pour optimiser la rentabilité.
  • Qualité des produits : Veiller à la qualité, la fraîcheur et la conformité des produits selon les normes de l’établissement.
  • Gestion des stocks : Contrôler et organiser les stocks, anticiper les besoins et minimiser les pertes.

Profil recherché

  • Expérience confirmée en gestion des achats, idéalement dans le secteur de la restauration ou de l’hôtellerie.
  • Excellentes compétences en négociation et en gestion des relations fournisseurs.
  • Bonne connaissance des produits alimentaires et des tendances du marché.
  • Organisation, rigueur et sens de l’optimisation.
  • Maîtrise des outils de gestion de stock et des logiciels bureautiques.

Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

Rémunération & Avantages

Notre proposition : 

  • Un cadre de travail dynamique au sein d’une équipe passionnée.
  • Des perspectives d’évolution et des possibilités de formation continue.
  • Une rémunération compétitive avec des avantages fourchette entre 2 500 et 3 000 euros brut par mois, part fixe et variable.

Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :

  • Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) 
  • Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes
  • Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable
  • Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !)
  • Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d’autres surprises tout au long de l’année…
  • Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...
  • Acompte de paye à la semaine si besoin
  • Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.