Réf. : 158/103600
Ville : LYON
Expérience : De 0 à 1 ans
Niveau d'études : TECHNICIEN / EMPLOY / BAC + 2
Métier : DOCUMENTALISTE
Niveau de langue 2 : BILINGUE
Langue 2 : ANGLAIS
Niveau de langue 1 : BILINGUE
Langue 1 : Français
Diplôme : BAC + 2
Type de contrat : INTERIM

Présentation générale

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

Détails du poste

L'agence DERICHEBOURG Intérim et Recrutement de LYON recherche des profils Documentation Support Regulatory Affairs H/F pour l'un de ses clients, acteur incontournable spécialisé dans les sciences de l’environnement.

L'entreprise se concentre sur des solutions innovantes et durables pour promouvoir des environnements sains.

 

Vos missions seront les suivantes :

  • Taches administratives telle que préparation des documents à envoyer aux autorités (sur la base de modèles existants),
  • Rédaction de documents techniques, 
  • Chargement des documents dans les bases de données et mise à jour des bases,
  • Création des documents techniques du début à la fin, y compris la légalisation si nécessaire,
  •  
    Préparation de tous les documents pour les légalisations,
  •  
    Etre le contact et organiser les notifications/légalisations selon un process pré-existant,
  •  
    Etre le contact et organiser les traductions selon un process pré-existant,
  •  
    Chargement des documents dans les bases de données, finalisation des requêtes dans le système informatique et assurer ainsi la traçabilité des documents,
  •  
    Aider à l'implémentation du système de stockage de dossiers dans la base de données en collaboration avec les responsables homologation dans les régions

Profil recherché

Qualités et compétences requises:

- Formation initiale :Diplôme en sciences ou documentation,  BAC+2 au BAC+3 validé ,

- Expérience similaire sur ce type de poste,

- Maîtrise des outils bureautiques (WORD, EXCEL),

- Maîtriser les techniques de son domaine de compétences,
- Forte capacité de communication écrite et orale Précise,
- Anglais courant écrit et oral.
- Autre langue étrangère appréciée

 

Conformément à notre politique diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

 
 

Rémunération & Avantages

Horaire : 38 heures par semaine du lundi au vendredi, avec ouverture d'un compteur RTT (14 jours / an comprenant les RTT imposés), 

Salaire : entre 34 et 38K annuel brut,

Statut: Non cadre,

Part variable: 75%,

Prime télétravail: 3,25 euros par jour de TT,

Tickets restaurants: 10 euros (6euros par l'entreprise et 4 euros pris en charge par le salarié).

 

Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :

  • Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) ,
  • Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes,
  • Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable,
  • Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !),
  • Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de nombreuses autres surprises tout au long de l’année…,
  • Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...,
  • Acompte de paye à la semaine si besoin,
  • Parrainage d'une valeur de 100€ récompensé par des chèques cadeaux.
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