Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.
L'agence DERICHEBOURG Intérim et Recrutement de LYON recherche des Gestionnaires Back-Office (H/F) pour l'un de ses clients, acteur incontournable dans le secteur Bancaire, pour le site d'Ecully.
Vos missions seront les suivantes :
Vérification de la conformité des dossiers,
Effectuer des opérations de production,
Gestion des dossiers comptables,
Analyse des dossiers,
Prendre en charge la relation avec une clientèle bancaire,
Effectuer des opérations de saisie,
Intervenir sur les ouvertures et/ou fermetures de comptes,
Gestion des opérations de monétique (moyens de paiement)
Qualités et Compétences requises :
-Formation initiale : BAC+2 au BAC+3 validé,
- Expérience en Back Office à minima de 6 semaines,
- Maîtrise des outils bureautiques (WORD, EXCEL),
- Maîtriser les techniques de son domaine de compétences,
- Savoir planifier ses activités en tenant compte des priorités,
Conformément à notre politique diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.
Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !
Horaire : 35 heures par semaine du lundi au vendredi de 8h 30 à 16h30 (avec une heure de pause),
Salaire : 13€ brut de l'heure, avantage 13ème mois,
Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :