Réf. : 015/103444
Ville : Montoir-de-Bretagne
Expérience : De 1 à 3 ans
Métier : CARISTE
Type de contrat : INTERIM

Présentation générale

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l’emploi ; notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Vous êtes unique et nous avons à cœur d’apporter un suivi personnalisé à chacun. C’est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients !
Notre réseau d’agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique… dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

Détails du poste

L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Montoir-de-Bretagne recherche pour l'un de ses clients un(e) Réceptionnaire achats avec Caces 3(H/F).

Vos missions seront les suivantes :

  • Accueillir les livreurs non industriels (particuliers, artisans, commerçants) avec courtoisie et professionnalisme.
  • Faire respecter les consignes de sécurité au sein de la zone de réception.
  • Organiser la circulation des véhicules et coordonner les opérations de déchargement.
  • Contrôler l'identité des livreurs, enregistrer ces informations dans le logiciel de gestion, et photocopier les pièces d'identité nécessaires.
  • Effectuer les opérations de pesage des marchandises à l'aide de ponts bascules ou petites bascules.
  • Vérifier la qualité et/ou la quantité des matières entrantes et sortantes.
  • Superviser le déchargement des marchandises selon leur qualité dans les zones de stockage définies (casiers, bacs, bennes).
  • Identifier et signaler les non-conformités en suivant les procédures en place.
  • Valider la réception des marchandises et enregistrer les opérations de pesage sur le logiciel de gestion.
  • Enregistrer les valeurs d'achat et éditer les factures d'achat pour le compte des clients.
  • Faire signer les livreurs pour les factures d'achat et leur remettre un exemplaire.
  • Assurer le paiement des sommes dues correspondant aux achats (en fonction des factures émises par le logiciel).
  • Classer les copies des pièces d'identité pour archivage.
  • Informer la hiérarchie des éventuels problèmes rencontrés (marché, concurrence, dysfonctionnement, etc.).

Profil recherché

  • CACES 3 en cours de validité
  • Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de gestion.
  • Sens de l'organisation et capacité à travailler dans un environnement dynamique.
  • Rigoureux, méthodique, et attentif aux détails.
  • Bon relationnel et capacité à faire respecter les règles de sécurité.

Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

Rémunération & Avantages

Horaire : journée

Salaire : Selon profil + ticket restaurant à 8.50€/jours.

Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :

  • Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) 
  • Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes
  • Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable
  • Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !)
  • Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d’autres surprises tout au long de l’année…
  • Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...
  • Acompte de paye à la semaine si besoin
  • Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.