Réf. : 126/103078
Ville : Charenton-le-Pont
Expérience : De 3 à 5 ans
Niveau d'études : TECHNICIEN / EMPLOY / BAC + 2
Métier : GESTIONNAIRE ASSURANCES
Diplôme : BAC + 2
Type de contrat : CDD

Présentation générale

DERICHEBOURG Intérim & Recrutement apporte une réponse globale et personnalisée (intérim/CDD/CDI) à l'ensemble de ses clients et vivier de candidats.
Notre vocation est d'être un lien efficace et un facteur d'équilibre pour l'emploi entre nos deux partenaires : le client et le candidat.

Chaque jour plus de 5000 collaborateurs sont délégués auprès de grands groupes nationaux, internationaux et PME/TPE.

Détails du poste

Vous participez au développement de la Direction Assurance (digitalisation, formation, conseil…)

Vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille d'assurances liées aux opérations de crédit-bail immobilier et apportez votre expertise au réseau dans la mise en place des solutions d'assurance.

Vous venez en appui pour accompagner les clients internes sur la connaissance, de l'ensemble des produits d'assurances proposée par l'entreprise  et apportez votre expertise dans la rédaction des clauses.

  • Vous assistez les délégations commerciales, back office sur les montages spécifiques ou sur la connaissance produit immobilier en lien avec le service juridique et le client final
  • Vous procédez à l'étude d'appréciation et la tarification des risques en lien avec le financement et gérez en autonomie un portefeuille : vous traitez les évènements de gestion (modification de garanties, avenants,...), procédez aux saisies des données dans les différents outils de gestion, gérez les sinistres, procédez aux facturations… en lien avec les assureurs
  • Vous effectuez des reportings trimestriels de suivi et d'analyse d'activité.
  • Vous organisez des sessions de formation auprès des métiers, corners… et rédigez les support ad hoc dans le respect des règlementations.
  • Vous apportez votre expertise au sein de l'équipe pour favoriser la montée en compétence du collectif.

Profil recherché

Au delà des diplômes et expériences, nous recherchons avant tout une personne dynamique et motivée.

De formation BTS Assurance, vous justifiez d'une première expérience de 3 à 5 ans dans une compagnie d'assurance ou cabinet de courtage en gestion d'un portefeuille clients en souscription, gestion des contrats et sinistres en assurance construction

Vous maîtrisez les mécanismes de l'assurance construction (TRC, Dommage ouvrage..)

Vous êtes autonome, rigoureux, curieux et souhaitez développer votre polyvalence en développant des compétences dans d'autres domaines de l'assurance.

Votre réactivité et votre fort sens de la relation client (services internes, réseaux…) vous permettent de mener à bien vos missions dans le respect des délais.

Votre excellent relationnel vous permet de travailler avec différents interlocuteurs et de manière transverse.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et les outils collaboratifs.

Rémunération & Avantages

26K - 35K brut.

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